Consortium de restauration de coraux

Coraux Staghorn dans la baie de Cane, St. Croix. Photo © Kemit-Amon Lewis / TNC

CRC_logo_blue

La Consortium de restauration de coraux (CRC) est une communauté de pratique composée de scientifiques, de gestionnaires, de praticiens de la restauration de coraux et d'éducateurs qui s'emploient à permettre aux écosystèmes de récifs coralliens de survivre au 21e siècle et au-delà.

La mission de la CRC est de favoriser la collaboration et le transfert de technologie entre les participants et de faciliter l’ingéniosité scientifique et pratique pour démontrer que la restauration peut produire des résultats significatifs à des échelles pertinentes pour les récifs dans leurs rôles de protection des côtes, de soutien de la pêche et de moteur économique des zones côtières. communautés.

Pour aider à augmenter l'échelle et l'efficacité de la restauration des coraux, le Coral Restoration Consortium (CRC) se concentrera sur les priorités d'actualité suivantes pour les trois à cinq prochaines années. Pour chaque priorité, un groupe de travail dédié est en cours de formation pour élaborer des plans d'action axés sur les solutions et aider à établir les meilleures pratiques de gestion.

Pour en savoir plus sur l' Consortium de restauration de coraux.

pporno youjizz xmxx professeur xxx Le sexe ;

Coral Restoration Consortium

Staghorn Corals in Cane Bay, St. Croix. Photo © Kemit-Amon Lewis/TNC

CRC_logo_blue

The Coral Restoration Consortium (CRC) is a community of practice comprised of scientists, managers, coral restoration practitioners, and educators dedicated to enabling coral reef ecosystems to survive the 21st century and beyond.

The CRC’s mission is to foster collaboration and technology transfer among participants, and to facilitate scientific and practical ingenuity to demonstrate that restoration can achieve meaningful results at scales relevant to reefs in their roles of protecting coastlines, supporting fisheries, and serving as economic engines for coastal communities.

To help increase the scale and efficiency of coral restoration, the Coral Restoration Consortium (CRC) will focus on the following topical priorities for the next three to five years. For each priority, a dedicated Working Group is being formed to develop solutions-oriented action plans and to help establish best management practices.

Find out more about the Coral Restoration Consortium.