Dirigé vers le Reef Futures symposium dans les Florida Keys la semaine prochaine?

Si vous êtes, s'il vous plaît joindre à nous pour:

Managers Meet & Greet Lundi, décembre. 10 5: 30 - 7: 00 pm à Palm Court (à côté du Beach Bar). Cet événement a pour but de vous fournir (aux personnes travaillant à la gestion des récifs) une occasion de nouer des liens avec d’autres personnes du monde entier. Ce sera une occasion de se mêler et nous partagerons quelques informations sur les événements liés aux gestionnaires qui ont lieu à Reef Futures et au nouveau groupe de travail sur la gestion du CRC.

Déjeuner des gestionnaires de récifs où les gestionnaires peuvent contribuer au développement du groupe de travail sur la gestion du coral reef consortium. Nous allons collectivement réfléchir et hiérarchiser les défis à relever au sein de ce groupe de travail ainsi que les prochaines étapes pour faire avancer les efforts. Apprendre encore plus.

Nous serons également au stand de la TNC mercredi soir (5-7pm) - veuillez vous arrêter pour dire bonjour!

Pour ceux qui ne seront pas présents, nous amènerons le symposium sur la restauration des coraux! Nous diffuserons en direct - via notre page Facebook - deux sessions:

Déc. 11, 3: 45 - 5: 15 PM (EST)
Engagement de la communauté dans la mise en œuvre de la restauration La session se concentrera sur la mobilisation des communautés pour qu’elles participent aux activités de restauration. Découvrez la gamme de haut-parleurs

Déc. 13, 9: 45 AM - 12: 00 PM (EST)
Restauration des récifs pour la protection des côtes La session se concentrera sur la construction / restauration de récifs coralliens pour servir de vagues, ainsi que sur la modélisation et le suivi des résultats attendus. Explorez la gamme d'enceintes

Pour regarder le livestream, allez à notre page Facebook pendant les temps ci-dessus. (Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous devrez aimer notre page pour pouvoir vous rejoindre.)

Nous sommes impatients de nous connecter la semaine prochaine!

Reef Futures 2018 est un symposium sur la restauration des coraux et la science des interventions qui réunit des experts du monde entier dans le but de partager les connaissances scientifiques et les techniques les plus récentes en matière de restauration des récifs coralliens, tout en lançant un effort mondial visant à intensifier de manière spectaculaire outil de conservation et de gestion des récifs coralliens. Ce symposium est organisé par le Coral Restoration Consortium.

pporno youjizz xmxx professeur xxx Le sexe ;

Headed to the Reef Futures symposium in the Florida Keys next week? 

If you are, please join us for:

Managers Meet & Greet Monday, Dec. 10 5:30 – 7:00 pm at Palm Court (adjacent to the Beach Bar). This event is to provide you (folks who work to manage reefs) an opportunity to connect with others from around the globe. It will be a chance to mingle, and we’ll share a little information about manager-related events taking place at Reef Futures and the new CRC Management Working Group.

Reef Managers Lunch where managers can contribute to the development of the Coral Reef Consortium Management Working Group. We will collectively brainstorm and prioritize challenges to be tackled in this working group as well as next steps to move efforts forward. Learn more.

We’ll also be at the TNC booth Wednesday night (5-7pm) – please stop by to say hello!

 

For those who will not be in attendance, we’ll bring the coral restoration symposium to you! We will be live-streaming – via our Facebook page – two sessions:

Dec. 11, 3:45 – 5:15 PM (EST)
Community Engagement in Restoration Implementation session will focus on harnessing communities to engage in restoration activities. Check out the speaker line-up

Dec. 13, 9:45 AM – 12:00 PM (EST)
Reef Restoration for Coastal Protection session will focus on building/restoring coral reefs to serve as wave breaks, as well as on modeling and monitoring the expected results. Explore the speaker line-up

To watch the livestream, go to our Facebook page during the times above. (If you haven’t already, you’ll need to like our page to join.)

We look forward to connecting next week!

Reef Futures 2018 is a Coral Restoration and Intervention-Science Symposium bringing together experts from around the world to share the latest science and techniques for coral reef restoration while kicking off a global effort to dramatically scale-up the impact and reach of restoration as a major tool for coral reef conservation and management. This symposium is being hosted by the Coral Restoration Consortium.