Photo © Carlton Ward

Alors que nous commençons 2019, tous les membres de l’équipe du réseau Reef Resilience souhaitent vous remercier pour tout ce que vous faites pour soutenir et participer aux activités du réseau. Nous sommes inspirés par les milliers de gestionnaires, praticiens et scientifiques de récifs de notre réseau et au-delà, qui travaillent pour réduire les menaces qui pèsent sur les récifs et soutiennent les politiques et programmes nécessaires pour aider nos récifs à se rétablir et à prospérer.

2018 a été une année passionnante pour le réseau. Dans notre mission de responsabiliser les gestionnaires des ressources marines et les experts afin d’améliorer la gestion des récifs coralliens, nous avons étendu l’utilisation de stratégies de pointe en matière de résilience dans le monde entier, élargissant ainsi le nombre de membres de notre communauté dans des pays et territoires 66.

Merci pour tout ce que tu fais! Nous attendons avec impatience un 2019 excitant.

Équipe du réseau Reef Resilience (Petra, Cherie, Kristen et Liz)

Faites défiler ci-dessous pour un retour sur 2018 et sur ce que nous avons accompli ensemble.


Formé plus de gestionnaires de marine 500 dans le monde

Photo © Motusaga Vaeoso

Pour aider les gestionnaires à répondre aux besoins prioritaires en matière de gestion axée sur la résilience, nous avons organisé un certain nombre de formations en ligne sur la résilience des récifs, la conception de l'adaptation au climat, ainsi que la planification et la conception visuelle pour une communication efficace. Explorez nos formations en ligne.

Nous avons collaboré avec des gestionnaires de récifs coralliens des Samoa américaines, de la Floride et de Guam afin de créer des plans de communication stratégiques sur mesure pour faire avancer leur travail. Aux Samoa américaines, les responsables 10 du groupe consultatif de Coral Reef ont travaillé avec le personnel du réseau pendant plusieurs mois pour élaborer un plan de communication stratégique et concevoir un document de sensibilisation visant à renforcer le soutien aux réglementations locales en matière de pêche.

«C’était un cours vraiment utile. Nous abordons maintenant d'autres objectifs de conservation à l'aide de ce processus de planification de la communication. " –Motusaga Vaeoso, Groupe consultatif sur les récifs coralliens


Visiteurs 174,000 engagés en ligne

Nous avons réorganisé reefresilience.org avec un nouveau design et une nouvelle mise en page facilitant la navigation. Nous avons également ajouté de nouvelles études de cas et résumés d'articles 35, ainsi que des modules sur: Carbone Bleu et Aspect visuel pour les gestionnaires, et webinaires sur l'assurance des récifs, la restauration et le suivi de la qualité de l'eau par les citoyens. Nous avons continué à communiquer avec des gestionnaires et des experts 800 du monde entier via notre forum de discussion en ligne.


Élaboration de nouvelles directives pour la restauration des récifs

Photo © Meaghan Johnson / TNC

À la demande des gestionnaires, nous sommes en train de développer un outil pour aider le plan des gestionnaires et concevoir une stratégie de restauration des récifs. Ce travail est réalisé en collaboration avec le comité des îles sur le récif corallien, le programme de conservation des récifs coralliens de la NOAA, TetraTech et la US Environmental Protection Agency. Les gestionnaires ont apporté une contribution essentielle à la première version et nous rechercherons bientôt une nouvelle contribution des gestionnaires sur le terrain. Restez à l'écoute!


Partenaires pour élargir notre portée

Photo © John Melendez

En tant que membre de Consortium de restauration de coraux comité de direction, nous avons organisé Reef Futures 2018, une conférence mondiale sur la restauration et la science des interventions sur les récifs coralliens réunissant des scientifiques et des experts 550 de renom venant de presque tous les pays 40.

Avec l'Australie Programme de restauration et d'adaptation des récifs, nous avons collaboré sur les ressources mondiales, y compris le premier examen complet des travaux de restauration du corail à ce jour, et avons planifié un plan de travail à long terme comprenant la mise en œuvre de formations en ligne et en personne sur la restauration pour les gestionnaires du monde entier.


A rejoint l'initiative Resilient Reefs

Photo © Fondation Grande barrière de corail

Nous avons lancé un nouveau partenariat dirigé par la Great Barrier Reef Foundation et l’UNESCO afin de mettre à l’essai un modèle de gestion basée sur la résilience sur cinq sites de récifs coralliens inscrits au patrimoine mondial et de catalyser un réseau mondial de responsables de la résilience. À travers le Initiative sur les récifs résilients, nous mettrons en contact les gestionnaires et les praticiens de la résilience - au-delà du monde des récifs - pour partager les leçons apprises, faire entendre de nouvelles voix et perspectives, et fournir un soutien technique et des ressources pour renforcer les capacités locales à long terme en vue d'améliorer la santé des récifs.


Merci encore pour tout votre travail pour protéger nos récifs!


pporno youjizz xmxx professeur xxx Le sexe ;

Photo © Carlton Ward

As we begin 2019, all of us on the Reef Resilience Network Team want to thank you for all that you do to support and engage in Network activities. We are inspired by the thousands of reef managers, practitioners, and scientists in our Network and beyond, who have been working to reduce the threats facing reefs and support the necessary policies and programs to help our reefs to recover and thrive.  

2018 was an exciting year for the Network. In our mission to empower marine resource managers and experts to improve coral reef management, we spread the use of cutting-edge resilience strategies around the globe, growing our community with members in over 66 countries and territories.

Thanks for all you do! We look forward to an exciting 2019.

–Reef Resilience Network Team (Petra, Cherie, Kristen, and Liz)

Scroll below for a look back at 2018 and what we accomplished together.


 

Trained more than 500 marine managers globally

 

Photo © Motusaga Vaeoso

To help managers address priority needs in resilience-based management, we hosted a number of online trainings on reef resilience, climate adaptation design, and planning and visual design for impactful communication. Explore our online trainings.

We worked with coral reef managers in American Samoa, Florida, and Guam to create tailored strategic communication plans to further their work. In American Samoa, 10 managers from the Coral Reef Advisory Group worked with Network staff over 2 months to develop a strategic communication plan and design an outreach handout to build support for local fishery regulations.

“It was a really helpful course. Now we’re tackling other conservation goals using this communication planning process.” –Motusaga Vaeoso, Coral Reef Advisory Group 


 

Engaged 174,000 visitors online

We revamped reefresilience.org with a new design and layout so it’s easier to navigate. We’ve also added 35 new case studies and article summaries, modules on Blue Carbon and Visual Design for managers, and webinars on reef insurance, restoration, and citizen science water quality monitoring. We’ve continued connecting with over 800 managers and experts around the world through our online discussion forum.


 

Developed new guidance for reef restoration

 

Photo © Meaghan Johnson/TNC

At the request of managers, we are in the process of developing a tool to help manager’s plan and design a reef restoration strategy. This work is in collaboration with the All Islands Coral Reef Committee, NOAA’s Coral Reef Conservation Program, TetraTech, and the U.S. Environmental Protection Agency. Managers have provided critical input into a first draft and we’ll be looking for additional input from managers on-the-ground soon. Stay tuned!


 

Partnered to expand our reach

 

Photo © John Melendez

As part of the Coral Restoration Consortium leadership committee, we held Reef Futures 2018, a global conference addressing coral reef restoration and intervention science that featured over 550 leading scientists and experts from nearly 40 countries.

With Australia’s Reef Restoration and Adaptation Program, we collaborated on global resources, including the first comprehensive review of coral restoration work to date, and planned out a long-term workplan that includes implementing online and in-person restoration trainings for managers globally.


 

Joined the Resilient Reefs Initiative

 

Photo © Great Barrier Reef Foundation

We embarked on a new partnership led by the Great Barrier Reef Foundation and UNESCO to pilot a model for resilience-based management at five World Heritage-listed coral reef sites, and catalyze a global network of resilience leaders. Through the Resilient Reefs Initiative, we will connect managers and resilience practitioners – beyond the world of reefs – to share lessons learned, engage new voices and perspectives, and provide technical support and resources to build long-term local capacity for improved reef health. 


 

Thanks again for all your work to protect our reefs!