Impacts environnementaux et atténuation

Aquaculture de poissons @TNC

Il est essentiel pour les gestionnaires de récifs coralliens de comprendre et de traiter les impacts environnementaux de la pisciculture dans les zones sensibles des récifs coralliens. Les quatre grandes catégories d'impacts environnementaux sont:

  • Impacts sur les stocks sauvages
  • Impacts sur l'habitat
  • Pollution de l'eau
  • Maladie

Ces quatre impacts interdépendants peuvent généralement être traités et atténués par la sélection appropriée des espèces, le type d'engin, l'utilisation de la technologie, les réglementations qui soutiennent la gestion durable, l'évaluation de l'impact sur l'environnement, la sélection des sites et les approches de planification spatiale. ref Chacun de ces impacts doit être discuté et étudié en profondeur lors de la planification et de la gestion du projet afin de minimiser les risques. Les principaux impacts environnementaux et les stratégies d'atténuation sont décrits en détail ci-dessous et peuvent également être téléchargés Ouvre dans une nouvelle fenêtreiciouvre le fichier PDF .

Des procédures d'exploitation standard pour chaque ferme doivent être mises en œuvre pour fournir un système cohérent et protégé pour minimiser les risques et maximiser les stratégies d'atténuation. En outre, les informations et les connaissances concernant les réglementations de gestion durable, le choix du site, la planification spatiale et la gestion de la zone sont importantes pour gérer avec succès une ferme aquacole dans les systèmes de récifs côtiers.

Impacts sur les stocks sauvages

L'un des principaux impacts que l'aquaculture peut avoir sur stocks sauvages est l'extraction continue des alevins de l'écosystème. Si l'extraction n'est pas durable, le potentiel de reproduction des espèces éliminées sera affecté négativement en ne permettant pas à suffisamment de poissons d'atteindre la maturité sexuelle et de frayer. De plus, des échappées de poissons peuvent se produire lorsque les filets-cages ne sont pas entretenus correctement et que des trous se forment, ou en raison de mauvaises pratiques lors de l'empoissonnement, de la récolte ou du transfert du poisson. Les poissons d'élevage peuvent être relâchés dans la nature et avoir un impact potentiel sur les stocks sauvages en introduisant des maladies et en diluant le pool génétique par croisement avec des populations sauvages. Si un entretien et une planification appropriés sont effectués, les trous dans les filets et les échappées de poissons peuvent être évités. ref De plus, si elles sont correctement gérées et si les impacts sont minimisés, les cages dans les eaux côtières peuvent devenir des dispositifs de concentration de poissons (DCP) et potentiellement fournir une valeur d'habitat.

Impacts sur l'habitat

L'installation et l'exploitation de cages à poissons dans les zones côtières peuvent avoir des effets directs et indirects impacts sur l'habitat. Les impacts directs peuvent prendre la forme de déplacement ou de suppression d'habitats pour faire de la place pour l'infrastructure des cages, comme la coupe des mangroves pour la construction d'un quai ou d'un quai, ou des dommages aux coraux et aux herbiers marins lors de l'installation des ancrages de cage et des poids . Un bon emplacement de la ferme doit avoir lieu avant la construction et l'installation de la cage pour déterminer l'emplacement optimal tout en tenant compte des courants, des marées, de la profondeur du fond marin et de la distance par rapport aux habitats sensibles comme les récifs coralliens, les mangroves et les herbiers marins. Les impacts indirects sur les habitats locaux comprennent les dommages aux communautés benthiques et la baisse de la qualité de l'eau due à la suralimentation. De bonnes pratiques alimentaires peuvent aider à atténuer ces impacts. ref

Pollution de l'eau

Qualité de l'eau dans les environs de la cage doivent être pris en compte et surveillés. Le stockage et le maintien d'un trop grand nombre de poissons dans un petit espace peuvent réduire la qualité globale de l'eau en épuisant les niveaux d'oxygène et en augmentant les niveaux d'azote, de phosphore et d'ammoniac, qui, s'ils sont autorisés à dépasser un niveau que l'environnement ne peut pas absorber ou diffuser, peuvent avoir des effets néfastes sur la zone locale. Une surveillance attentive et diligente doit avoir lieu avant et après l'installation de la cage pour déterminer si des éléments nutritifs s'accumulent sur le site.

Maladie

Comme tout autre système de production alimentaire, si trop d'animaux sont gardés dans un espace relativement restreint et ne bénéficient pas de conditions optimales de santé et de croissance, il peut y avoir des épidémies de maladies et parasites. Une bonne gestion doit prendre en compte la densité de peuplement, les courants rapides pour évacuer l'eau propre et l'évacuer, la haute qualité des aliments, les protocoles d'alimentation normalisés et la surveillance globale du comportement et de la santé des poissons. Dès que les poissons commencent à présenter certains traits comportementaux ou physiques qui peuvent indiquer une maladie ou des parasites, des traitements corrects et appropriés doivent être mis en place afin de minimiser les mortalités. ref

Les sections suivantes décrivent en détail les quatre grandes catégories d'impacts environnementaux.

pporno youjizz xmxx professeur xxx Le sexe ;
Translate »

Environmental Impacts & Mitigation

Fish Aquaculture @TNC

Understanding and addressing environmental impacts of finfish aquaculture in sensitive coral reef areas is essential for coral reef managers. The four major categories of environmental impacts are:

  • Impacts to wild stocks
  • Impacts to habitat
  • Water pollution
  • Disease

These four interrelated impacts can generally be addressed and mitigated through appropriate species selection, gear type, technology use, regulations that support sustainable management, environmental impact assessment, site selection and spatial planning approaches. ref Each of these impacts should be thoroughly discussed and researched during project planning and management to minimize risks. Key environmental impacts and mitigation strategies are described in detail below and can also be downloaded opens in a new windowhereopens PDF file .

Standard operating procedures for each farm should be implemented to provide a consistent and safeguarded system to minimize risk and maximize mitigation strategies. Additionally, information and knowledge regarding sustainable management regulations, siting, spatial planning, and area management are important for successfully managing an aquaculture farm in nearshore reef systems.

Impacts to Wild Stocks

One of the main impacts aquaculture can have on wild stocks is the continuous extraction of fry from the ecosystem. If extraction is unsustainable, the reproductive potential of species being removed will be negatively affected by not allowing enough fish to reach sexual maturity and spawn. Also, fish escapements can occur when the cage nets are not serviced properly and holes form, or due to poor practices during stocking, harvesting, or transfer of fish. Farmed fish can be released into the wild and potentially impact wild stocks by introducing diseases and diluting the genetic pool through interbreeding with wild populations. If proper maintenance and planning are carried out, holes in nets and fish escapements can be prevented. ref Additionally, if properly managed and impacts are minimized, cages in coastal waters can become fish aggregating devices (FADs) and potentially provide habitat value.

Impacts to Habitat

The installation and operation of finfish cages in coastal areas can have both direct and indirect impacts on habitat. Direct impacts can be in the form of displacement or removal of habitats to make space for infrastructure for the cages, such as cutting mangroves for the construction of a dock or pier, or damage to corals and seagrass beds during the installation of cage anchors and weights. Proper farm siting needs to take place before the construction and installation of the cage to determine the optimal location while taking into account currents, tides, seafloor depth, and distance to sensitive habitats like coral reefs, mangroves, and seagrass beds. Indirect impacts to local habitats include damage to benthic communities and declining water quality from overfeeding. Proper feeding practices can help to mitigate these impacts. ref

Water Pollution

Water quality in the surrounding area of the cage must be considered and monitored. Stocking and maintaining too many fish in a small space can lower the overall water quality by depleting oxygen levels and increasing nitrogen, phosphorus, and ammonia levels, which if allowed to pass a level that the environment cannot absorb or diffuse, can cause detrimental effects to the local area. Careful and diligent monitoring needs to take place before and after the cage has been installed to determine if nutrient build up is occurring at the site.

Disease

Like any other food production system, if too many animals are kept in a relatively small space and not given optimal conditions for health and growth, there can be outbreaks of diseases and parasites. Proper management needs to take into account stocking density, fast currents to flush clean water in and waste out, high feed quality, standardized feeding protocols, and overall monitoring of fish behavior and health. As soon as fish begin displaying certain behavioral or physical traits that may indicate disease or parasites, correct and appropriate treatments need to take place in order to minimize mortalities. ref

The next sections describe the four major categories of environmental impacts in detail.

pporno youjizz xmxx teacher xxx Sex
Translate »