Impacts sur les stocks sauvages

Aquaculture de poissons @TNC

Les cages d'aquaculture côtière ont le potentiel d'avoir des impacts sur les stocks sauvages, car elles sont situées dans des eaux marines partagées et contiennent des espèces nourries dans un espace confiné. Si une planification et une gestion appropriées ne sont pas en place, les impacts potentiels sur les stocks sauvages qui peuvent survenir comprennent: le retrait d'espèces sauvages pour les utiliser comme alevins, les évasions de poissons d'élevage, l'enchevêtrement d'espèces sauvages et les impacts sur l'alimentation. Nous discutons ci-dessous de ces impacts potentiels de la pisciculture et des protocoles pour minimiser ces impacts sur les écosystèmes côtiers.

Si elles sont correctement gérées et si les impacts sont minimisés, les cages dans les eaux côtières peuvent devenir des dispositifs de concentration de poissons (DCP) et potentiellement fournir une valeur d'habitat. Les algues se développeront sur la structure des cages, ce qui attirera le petit zooplancton qui à son tour attirera les petits poissons et les crustacés. Ces petits organismes attireront éventuellement de plus gros prédateurs vers la structure, créant ainsi un petit écosystème autour du DCP. Des cages à poissons côtières bien gérées ont le potentiel d'attirer des poissons vers une zone qui, autrement, n'aurait pas de poisson. ref

Source de frites

Les alevins ou les alevins sont souvent produits dans une écloserie à terre, où les poissons sont élevés pour produire des larves et élevés à une taille suffisamment grande pour être transférés dans des installations de grossissement.. Cependant, dans certains endroits et pour certaines espèces, les systèmes de production aquacole effectuent ce que l'on appelle parfois «l'élevage en ranch». Cette forme d'aquaculture repose sur la capture de jeunes stocks de poissons sauvages sous forme d'alevins ou de sous-adultes qui seront transférés pendant une période prolongée dans des cages océaniques et nourris jusqu'à ce qu'ils soient mis sur le marché. Les espèces qui utilisent couramment cette méthode sont le chano, le thon, les espèces à queue jaune (seriola) et les crustacés.

D'un point de vue écologique, les méthodes basées sur les écloseries pour les poissons à nageoires sont généralement fortement préférables aux techniques d'élevage. L'extraction de grandes quantités d'alevins dans la nature peut avoir un impact négatif sur les populations locales - en particulier, la reproduction du stock et l'abondance globale, si elle est menée à grande échelle. L'élevage peut avoir un impact sur le réseau trophique et avoir des retombées sur l'ensemble de l'écosystème marin. De plus, le stockage de poissons sauvages dans un système d'élevage intensif peut créer un risque de biosécurité et potentiellement introduire des maladies.

Bon nombre de ces problèmes environnementaux possibles peuvent être atténués en s'approvisionnant en alevins dans un système d'écloserie fermé fiable où le personnel contrôle le cycle de vie des adultes et des larves. ref Dans les écloseries, des adultes détenus en captivité sont utilisés pour produire de jeunes poissons, qui à leur tour sont transférés dans des cages marines pour y grandir. En utilisant des alevins élevés en écloserie, le directeur de la ferme ne compte pas sur les populations sauvages pour stocker les cages, à l'exception de l'approvisionnement en stocks de géniteurs adultes sélectionnés.

Conseils

  • Lorsque cela est possible, s'approvisionner en alevins dans les écloseries pour soulager la pression sur les populations locales
  • Si aucune écloserie n'est disponible, toutes les tentatives doivent être faites pour s'approvisionner en alevins dans des stocks sauvages qui ne sont pas actuellement ou qui risquent d'être surexploités.

 

Échappées

Comme l'aquaculture des poissons se déroule dans le milieu marin, si une cage ou un filet se brise ou si des précautions ne sont pas prises pendant les opérations de récolte ou de transfert de poisson, les poissons d'élevage peuvent s'échapper dans la nature. Ces évasions sont également parfois appelées «déversements». Un évènement d'évasion peut avoir plusieurs impacts écologiques: modification de la dynamique du réseau trophique, transfert de maladies aux populations sauvages et impacts génétiques sur les populations sauvages par croisement avec des espèces sauvages. Si les poissons échappés établissent une population dans la nature, il est possible qu'ils puissent entrer en compétition avec d'autres espèces sauvages ou transmettre des maladies aux populations sauvages. Les poissons échappés peuvent également se reproduire avec des stocks sauvages et, selon le statut de l'espèce d'élevage, peuvent potentiellement modifier ou affaiblir génétiquement les stocks sauvages. ref

Ces problèmes environnementaux et génétiques peuvent être atténués par une gestion appropriée des cages, notamment en évaluant régulièrement l'état des cages et en veillant à ce que les réparations soient effectuées au besoin. Si les filets ne sont pas entretenus et affaiblis, des échappées se produiront. Cependant, si le gestionnaire est proactif dans la sauvegarde de la santé globale et de l'état des filets, les échappées seront réduites au minimum.

Conseils

  • Utiliser des cages conçues pour réduire les évasions et élaborer un plan de réduction des évasions pour la ferme
  • S'engager dans une surveillance régulière des cages pour entretenir les lignes et l'équipement et vérifier les échappées
  • Veiller à ce que des précautions particulières soient prises lorsque les poissons sont transférés ou récoltés dans des cages
  • Envisager de manière proactive le vandalisme ou le vol dans la ferme et mettre en place des mesures de protection
  • Assurer un emplacement de ferme approprié pour minimiser l'exposition aux tempêtes et les incidents d'évacuation qui en résultent
  • Élever des espèces locales et décourager toute culture d'espèces non indigènes ou non naturalisées
  • Déterminez s'il est approprié de stocker des poissons stériles, uniquement si cela est localement approprié et recommandé par des spécialistes de l'aquaculture connaissant bien les espèces.
  • Réaliser des évaluations des risques d'impacts génétiques et, idéalement, modéliser les événements d'évasion potentiels sur les populations sauvages
  • Mener des évaluations des risques de concurrence potentielle pour la nourriture et l'habitat entre les stocks sauvages et les poissons potentiellement échappés

 

 

Enchevêtrements d'espèces protégées

Les impacts des opérations d'aquaculture sur les espèces préoccupantes, telles que les mammifères marins (dugongs, dauphins, baleines), les tortues de mer et les oiseaux de mer doivent également être pris en compte. Étant donné que la plupart des opérations d'aquaculture sont caractérisées par des sites fixes et ont des lignes d'amarrage sous tension, la plupart des opérations de pêche marine sont généralement caractérisées comme présentant un faible risque d'enchevêtrement par rapport à d'autres activités avec des lignes dérivantes ou non tendues, telles que la pêche au casier ou les filets maillants.

Conseils

  • Placez les cages loin des zones connues qui sont fréquemment utilisées par les espèces protégées, telles que les nurseries, les aires d'alimentation et les voies de migration
  • Créer un plan de surveillance qui comprend une surveillance régulière des animaux marins à proximité de la ferme et la vérification des cordes et des filets pour éviter les enchevêtrements. Si possible, utilisez à la fois des moyens humains et technologiques de surveillance (par exemple, des caméras)
  • Entretenez régulièrement les cordes, lignes et autres équipements de ferme pour vous assurer que les cordes restent tendues
  • Ne jetez pas l'excès de nourriture ou de déchets à proximité des cages car cela peut attirer les animaux marins et augmenter le risque d'enchevêtrement.
  • Envisager d'utiliser des dispositifs de dissuasion des mammifères marins, uniquement si cela est approprié et recommandé par des scientifiques bien informés sur les conditions et les écosystèmes locaux

 

 

nourrir

Les aliments pour l'aquaculture sont l'un des moteurs les plus importants de la durabilité dans la pisciculture. Les aliments pour animaux ont également tendance à être la composante la plus coûteuse des opérations agricoles et dépendent souvent encore de la farine de poisson et de l'huile provenant de stocks de poissons sauvages. Dans de nombreux pays et exploitations à petite échelle, le poisson entier, les parures de poisson et / ou les déchets d'abattage d'animaux peuvent être utilisés comme aliments par opposition aux granulés commerciaux. L'utilisation d'aliments entiers non spécialisés peut réduire la qualité de l'eau, car ces matériaux peuvent facilement se dissoudre et se décomposer dans la colonne d'eau ou sur le fond marin, entraînant une accumulation de débris organiques pouvant avoir un impact sur l'écosystème environnant.

L'utilisation de ces aliments au lieu de granulés commerciaux est inefficace d'un point de vue écologique et économique car des taux de croissance plus faibles peuvent se produire parce qu'ils ne fournissent pas les exigences nutritionnelles minimales pour les espèces cultivées. De plus, en utilisant une matière organique qui n'a pas subi un certain niveau de traitement ou de stérilisation comme aliment, l'exploitant de la ferme peut introduire des agents pathogènes et des parasites. ref Les procédures de gestion appropriées devraient inclure la recherche de granulés commerciaux pour réduire l'impact environnemental de la ferme. La direction doit veiller à ce que les poissons consomment autant d'aliments que possible, car les granulés non consommés peuvent couler au fond de la mer ou flotter avec le courant, ce qui peut tous deux avoir des impacts environnementaux sur la zone locale.

Un paramètre qu'il est très important de garder à l'esprit est FIFO, ou Fish In-Fish Out. Ce paramètre indique la quantité de poisson fourrage sauvage nécessaire pour produire une certaine quantité de poisson d'élevage. Dans le cas du saumon, il faut 0.82 kg de poisson fourrage pour produire 1 kg de saumon d'élevage et 0.53 kg pour produire 1 kg de poisson marin en général. ref

 

Conseils

  • Utilisez des aliments spécialisés de haute qualité pour les espèces d'élevage, pas pour les poissons entiers ou les déchets de poissons ou d'autres animaux
  • Surveillez étroitement l'alimentation pour minimiser le gaspillage d'aliments et maximiser l'efficacité de l'alimentation
  • Utiliser des aliments avec le taux d'inclusion de farine et d'huile de poisson le plus bas, selon les besoins des espèces d'élevage
  • Si les aliments contiennent de la farine et de l'huile de poisson, assurez-vous qu'ils proviennent de stocks de poissons gérés de manière durable
  • Veiller à ce que les autres ingrédients des aliments pour animaux proviennent de sources durables (p. Ex., Produits à base de plantes comme le soja)
  • Vérifiez la composition de l'aliment pour vous assurer qu'il n'y a pas de toxines dans l'aliment et que les ingrédients de l'aliment contiennent suffisamment d'acides gras oméga-3 pour les espèces cultivées
porno youjizz xmxx professeur xxx Relations sexuelles
Translate »

Impacts to Wild Stocks

Fish Aquaculture @TNC

Coastal aquaculture cages have the potential to cause impacts to wild stocks, due to being located in shared marine waters and containing fed species in a confined space. If proper planning and management are not in place, potential impacts to wild stocks that may occur include: removal of wild species for use as fry, farmed fish escapes, entanglement of wild species, and feed impacts. We discuss these potential impacts of finfish aquaculture and protocols to minimize these impacts to coastal ecosystems below.

If properly managed and impacts are minimized, cages in coastal waters can become fish aggregating devices (FADs) and potentially provide habitat value. Algae will grow on the structure of the cages which will attract small zooplankton which in turn will attract small fish and crustaceans. These small organisms will eventually attract larger predators to the structure, thereby creating a small ecosystem around the FAD. Properly managed coastal finfish cages have the potential to attract fish to an area that would otherwise not have fish. ref

Source of Fry

Fry or fingerlings are often produced in a land based hatchery, where fish are bred to produce larvae and grown to a large enough size to be transferred to grow-out facilities. However, in some locations and for some species, aquaculture production systems carry out what is sometimes to referred to as “ranching”. This form of aquaculture relies on the capture of young finfish wild stocks as fry or sub-adults that will be relocated for an extended period to ocean cages and fed until they are brought to market. Species which commonly rely upon this method are milkfish, tuna, yellowtail species (seriola), and crustaceans.

From an ecological perspective, hatchery based methods for finfish are generally strongly preferable to the ranching techniques. Extracting large quantities of fry from the wild can negatively impact local populations - in particular, stock reproduction and overall abundance, if conducted on a large scale. Ranching can impact the food web and have trickle down effects across the whole marine ecosystem. Additionally, stocking wild fish into an intensive culture system can create a biosecurity risk and potentially introduce diseases.

Many of these possible environmental issues can be mitigated by sourcing the fry from a reliable closed hatchery system where the staff have control over the life cycle of the adults and larvae. ref In hatchery systems, captive held adults are used to produce young fish, which in turn are transferred to marine cages to grow. By using hatchery-reared fry, the farm manager does not rely on wild populations to stock cages, with the exception of sourcing of selected adult broodstock.

Recommendations

  • When possible, source fry from hatcheries to relieve pressure on local populations
  • If no hatchery is available, all attempts must be made to source fry from wild stocks that are not currently or at risk of being overfished

 

Escapements

As finfish aquaculture occurs in the marine environment, if a cage or netting breaks or care is not taken during harvesting or fish transfer operations, cultured fish can escape into the wild. These escape events are also sometimes known as a “spill.” There are several ecological impacts that an escape event can cause: altering of food web dynamics, transfer of disease to wild populations, and genetic impacts on wild populations through interbreeding with wild species. If escaped fish establish a population in the wild, it is possible they can compete with other wild species or transmit diseases to wild populations. Escaped fish can also interbreed with wild stocks and, depending on the status of the farmed species, can potentially genetically change or weaken wild stocks. ref

These environmental and genetic issues can be mitigated by proper cage management, including regularly assessing the condition of the cages and ensuring repairs are completed when needed. If the nets are not maintained and allowed to weaken, escapements will occur. However, if the manager is proactive in safeguarding the overall health and condition of the nets, escapements will be minimized.

Recommendations

  • Use cages that are designed to reduce escapes and develop a escape reduction plan for the farm
  • Engage in regular monitoring of cages to maintain the lines and equipment and check for escapements
  • Ensure particular care is taken when fish are transferred or harvested from cages
  • Proactively consider potentially vandalism of or theft from farm and put protective measures in place
  • Ensure appropriate farm siting to minimize storm exposure and resulting escape incidents
  • Farm local species and discourage any farming of non-native or non-naturalized species
  • Consider whether it is appropriate to stock sterile fish, only if it locally appropriate and recommended by aquaculture specialists knowledgeable about species.
  • Conduct risk assessments of genetic impacts, and ideally, modeling of potential escape events on wild populations
  • Conduct risk assessments of potential competition for food and habitat between wild stocks and potential escaped fish

 

 

Entanglements of Protected Species

Impacts of aquaculture operations on species of concern, such as marine mammals (dugongs, dolphins, whales), sea turtles, and seabirds should also be considered. Given that most aquaculture operations are characterized by fixed sites and have tensioned mooring lines, most marine finfish operations are generally characterized as having a low risk of entanglement compared to other activities with drifting or untensioned lines, such as pot fisheries or gillnets.

Recommendations

  • Site cages away from known areas that are frequently utilized by protected species, such as nurseries, feeding grounds, and migration routes
  • Create a monitoring plan that includes regular monitoring for marine animals near the farm and checking ropes and nets for entanglement. If possible, utilize both human and technological means of monitoring (e.g., cameras)
  • Regularly maintain farm ropes, lines, and other gear to ensure ropes remain tensioned
  • Do not dispose of excess feed or waste near the cages as this can attract marine animals and increase the risk of entanglement
  • Consider utilizing marine mammal deterring devices, only as appropriate and recommended by scientists knowledgeable about local conditions and ecosystems

 

 

Feed

Aquaculture feed is one of the most important drivers of sustainability in finfish farming. Feed also tends to be the most expensive component of farm operations and often still relies on fish meal and oil sourced from wild stocks of fish. In many countries and small-scale farms, whole fish, fish trimmings, and/or animal slaughter waste may be used as feed as opposed to commercial pellets. Utilizing whole non-specialized feeds can reduce water quality as these materials can easily dissolve and decompose in the water column or on the seafloor, leading to organic debris buildup that can impact the surrounding ecosystem.

Using these feeds instead of commercial pellets is ecologically and economically inefficient as lower growth rates may occur because they do not provide the minimum nutritional requirements for the cultured species. Also, by using organic material that has not undergone some level of processing or sterilization as feed, the farm operator may introduce pathogens and parasites. ref Proper management procedures should include seeking out commercial pellets to reduce the environmental impact of the farm. Management must make sure that as much feed is possible is consumed by the fish, as uneaten pellets can sink to the seafloor or float away with the current, both of which can have environmental impacts on the local area.

A parameter that is very important to keep in mind is FIFO, or Fish In-Fish Out. This parameter indicates how much wild forage fish is needed to produce a certain amount of farmed fish. In the case of salmon, 0.82 kg of forage fish are needed to produce 1 kg of farmed salmon and 0.53 kg are needed to produce 1 kg of marine fish in general. ref

 

Recommendations

  • Use high quality specialized feeds for farmed species, not whole fish or waste from fish or other animals
  • Closely monitor feeding to minimize wasted feed and maximize feeding efficiency
  • Use feeds with the lowest fishmeal and fish oil inclusion rate, as appropriate for culture species
  • If feeds contain fishmeal and oil, ensure they are sourced from sustainably managed fish stocks
  • Ensure that other ingredients in feed are sustainable sourced (e.g., plant-based products such as soy)
  • Check feed composition to ensure that there are no toxins in the feed and that feed ingredients have enough omega-3 fatty acids for the culture species
pporno youjizz xmxx teacher xxx Sex
Translate »