Pollution de l'eau

Aquaculture de poissons @TNC

La qualité de l'eau autour des cages à poissons est un facteur très important pour la santé globale de l'écosystème et le succès opérationnel de la ferme. Pour les espèces nourries comme les poissons à nageoires, l'excès de nourriture peut se transformer en azote et phosphore dissous et avoir des effets sur les communautés benthiques. Les habitats sensibles tels que les récifs coralliens, les herbiers marins et les mangroves peuvent également être endommagés par un excès de nutriments dans l'eau, ce qui peut stimuler la prolifération d'algues.

Un plus grand nombre / densité de cages à poissons a un plus grand potentiel de dégradation de l'eau. Alors que certaines zones peuvent être en mesure de supporter un plus petit nombre de cages sans impact négatif sur l'eau, l'augmentation du nombre de cages ou le stockage de densités de poissons plus élevées peut créer un excès de nutriments que l'environnement voisin ne peut pas absorber de manière durable. Lorsqu'ils sont en excès, ces nutriments peuvent potentiellement avoir des effets néfastes, sous forme de prolifération d'algues et d'eutrophisation, qui affectent désormais une grande partie des plans d'eau côtiers dans le monde. En règle générale, il est important de limiter le nombre de cages dans les petites zones où l'azote et le phosphore libérés pourraient être préjudiciables à l'écosystème local.

Il est également important de noter que, sauf dans des exemples localisés, l'aquaculture n'est généralement pas la principale source de nutriments ou la cause de l'eutrophisation dans les cours d'eau côtiers. L'agriculture et le ruissellement des zones peuplées sont généralement les principaux contributeurs à l'eutrophisation. Cependant, dans certaines circonstances, l'aquaculture a joué un rôle important et a montré qu'elle contribuait jusqu'à 10% de la charge d'azote et 26% de la charge de phosphore dans les sites individuels. ref

Impacts sur la qualité de l'eau d'une aquaculture de poissons mal située. Image © Michael L. Webe, Centre d'échange d'informations sur l'aquaculture SeaWeb

 

Profondeur du fond marin

Une profondeur généralement acceptée pour les cages à poissons marins est au moins deux fois la profondeur du fond de la cage pour avoir des impacts minimes sur la qualité de l'eau, l'environnement benthique et les habitats sensibles. Cette profondeur recommandée dépend cependant des habitats locaux et d'autres facteurs. Avec un débit de courant plus faible, une plus grande profondeur permettra à plus d'effluents d'être transportés en aval et de se dissiper dans l'environnement. Selon l'environnement benthique, différents systèmes d'ancrage devront être évalués pour permettre l'installation appropriée de la cage. ref Une planification appropriée lors de la sélection du site et du type de cage est essentielle pour déterminer les zones avec une profondeur de fond appropriée.

Conseils

  • Ferme du site au moins deux fois la profondeur du fond de la cage (20 à 60 m)
  • Fermes de site dans les zones avec des courants et une circulation plus élevés (05 - 2 m/s)

 

Proximité des habitats sensibles

Une distance généralement acceptable des coraux est de 200 mètres pour avoir des impacts minimes sur la qualité de l'eau, l'environnement benthique et les habitats sensibles. Cette distance recommandée dépend des habitats locaux et d'autres facteurs et est considérée comme une estimation prudente. Si les cages se trouvent directement au-dessus des récifs coralliens ou des herbiers marins et dans les zones peu profondes, les cages peuvent obstruer la lumière du soleil atteignant le corail ou les herbiers, ce qui a un impact sur la photosynthèse. Même si les récifs et les herbiers marins se trouvent en aval des cages, il est impératif d'évaluer la vitesse des courants pour déterminer si les effluents atteindront et auront un impact négatif sur ces environnements. Les mangroves sont également des habitats importants pour les animaux des récifs car elles fournissent un abri et des aires de reproduction. Les cages ne doivent pas être placées dans les zones de mangrove car l'accumulation de nutriments pourrait avoir un effet négatif sur l'écosystème. De même, une planification proactive et un suivi régulier doivent avoir lieu pour évaluer s'il y a un flux de courant des cages vers les zones de mangroves et, si tel est le cas, les mangroves sont capables d'absorber les nutriments supplémentaires. ref

Conseils

  • Fermez le site à au moins 200 mètres des récifs coralliens, des mangroves et des habitats sensibles. Vérifiez et respectez les réglementations locales car elles peuvent être plus protectrices.
  • S'engager dans le traitement du poisson hors site non marin afin d'éviter que les déchets de poisson ne tombent dans l'eau
  • Considérez l'utilisation de Ouvre dans une nouvelle fenêtreaquaculture multi-trophique intégrée, comme la co-culture de l'aquaculture d'algues afin de réduire les excès de nutriments dans l'eau environnante

 

Capacite de transport

Le concept selon lequel différents environnements aquatiques peuvent supporter de manière durable un certain seuil de poids total du poisson est connu sous le nom de capacité de charge. Si ce seuil de capacité de charge est dépassé, des effets négatifs peuvent survenir et mettre en péril la qualité de l'eau et les habitats avoisinants. Il existe de nombreuses méthodes différentes et des modèles complexes qui peuvent expliquer et prédire la capacité de charge d'un environnement et donc le nombre total de cages et de poissons que l'environnement peut supporter. Il est important de comprendre que les capacités de charge diffèrent entre les emplacements, en fonction de nombreux facteurs, tels que les courants, le rinçage naturel, la profondeur, etc.

Bien que la réalisation d'une étude de capacité de charge / la création d'un modèle spécifique à un emplacement soit l'un des moyens les plus précis d'évaluer la capacité de charge, ces modèles sont souvent coûteux et nécessitent des ensembles de données complexes qui peuvent ne pas être facilement disponibles. En tant que tel, certains pays ont utilisé d'autres moyens de fixer des limites sur la quantité d'aquaculture pouvant être exercée dans le plan d'eau, par exemple en fixant un pourcentage maximal de plan d'eau pouvant être utilisé pour l'aquaculture nourrie ou en plaçant des conditions sur une distance minimale entre les fermes. La profondeur, les courants, les marées, le type d'aliment, la quantité d'aliment et les espèces sélectionnées sont des facteurs qui affecteront la capacité de charge d'une zone. ref

Conseils

  • Si possible, mener une étude ou un modèle de capacité de charge pour aider à déterminer les impacts globaux sur la qualité de l'eau et les limites supérieures du nombre de cages / poissons dans une zone marine
  • Si une étude ou un modèle de capacité de charge n'est pas possible, envisager de définir d'autres conditions (p. Ex., Une distance minimale entre les fermes) pour s'assurer que le nombre de cages à poissons ne dépassera pas les limites naturelles du plan d'eau.
  • Surveiller les nutriments, la qualité de l'eau et les proliférations d'algues

 

Courants et circulation de l'eau

Les courants de marée et les courants sont un aspect important de l'emplacement des cages proposées. Les marées entrantes peuvent transporter les nutriments des cages plus près de la côte et dans les mangroves, les estuaires et les zones à populations plus denses, tandis que les marées sortantes peuvent transporter les effluents vers le large. Les courants éliminent les nutriments de la zone de la cage et permettent à l'eau de mer riche en oxygène de passer à travers la cage et de fournir l'oxygène nécessaire aux poissons en croissance. Alternativement, les zones de cages à poissons sans courant ou avec des marées suffisantes seront stagnantes et ne fourniront pas de rinçage adéquat. Il est important d'observer les marées et l'histoire actuelle pour pouvoir prédire dans quelle mesure les zones proposées pourront soutenir la production aquacole de poissons. ref

Conseils

  • Fermes de site dans les zones avec des courants et une circulation plus élevés (05 - 2 m/s)
  • Évitez l'utilisation de produits chimiques et d'antibiotiques, si possible
  • Utiliser des méthodes de nettoyage non chimiques pour nettoyer et entretenir les cages
  • Si vous utilisez des produits chimiques, élaborez un plan d'action pour répondre à tout déversement de produits chimiques, y compris les autorités gouvernementales à notifier

 

La surveillance

Une surveillance environnementale doit être effectuée pour déterminer si la ferme a un impact sur la qualité de l'eau. Cette surveillance devrait idéalement inclure le total des solides en suspension, la température de l'eau, l'oxygène dissous, la salinité, l'azote (ammoniac, nitrate, nitrite), le phosphore, les silicates, la chlorophylle et le pH. Au minimum, la surveillance devrait comprendre la mesure de l'oxygène dissous et de l'ammoniac. ref Il est important de surveiller ces paramètres de qualité de l'eau à divers endroits autour de la cage pour déterminer dans quelle mesure la cage a un impact sur les eaux locales.

Conseils

  • Établir une étude de base et fixer des limites pour les éléments nutritifs et la qualité de l'eau. Bien qu'une série de facteurs devrait idéalement être évaluée, l'établissement d'une base de référence et l'établissement de limites pour l'oxygène dissous et l'ammoniac sont essentiels pour l'élevage de poissons marins.
  • Rédiger et suivre un plan de surveillance pour protéger les habitats marins sensibles tels que les coraux, les herbiers et les mangroves
  • S'assurer que tous les navires de ferme utilisés pour exploiter ou surveiller la ferme sont entretenus pour éviter les fuites ou les déversements d'essence ou d'huile

 

porno youjizz xmxx professeur xxx Relations sexuelles
Translate »

Water Pollution

Fish Aquaculture @TNC

Water quality around fish cages is a very important factor for overall ecosystem health and the operational success of the farm. For fed species like finfish, excess feed can turn into dissolved nitrogen and phosphorus and cause impacts to benthic communities. Sensitive habitats such as coral reefs, seagrasses, and mangroves can be also damaged by excess nutrients in the water, which can stimulate algae blooms.

Larger numbers/densities of fish cages have a greater potential to result in water degradation. While some areas may be able to support a smaller number of cages without negative water impacts, increasing the number of cages or stocking higher densities of fish can create excess nutrients that the nearby environment cannot absorb sustainably. When in excess, these nutrients can potentially cause damaging effects, in the form of algal overgrowth and eutrophication, which now affects a large share of coastal waterbodies worldwide. As a general principle, it is important to limit the number of cages in small areas where the released nitrogen and phosphorus could be detrimental to the local ecosystem.

It is also important to note that except in localized examples, aquaculture is not generally the principal source of nutrients or cause of eutrophication in coastal waterways. Agriculture and runoff from populated areas are generally the largest contributors to eutrophication. However, in some circumstances, aquaculture has played a significant role and has shown to contribute as much as 10% of nitrogen loading and 26% of phosphorus loading in individual sites. ref

Water quality impacts from poorly sited finfish aquaculture. Image © Michael L. Webe, SeaWeb Aquaculture Clearing House

 

Seafloor Depth

A generally accepted depth for marine finfish cages is at least twice the depth of the bottom of the cage to have minimal impacts on water quality, benthic environment, and sensitive habitats. This recommended depth though is dependent on local habitats and other factors. With lower current flow, a greater depth will allow for more effluent to be transported downstream and dissipate into the environment. Depending on the benthic environment, different anchoring systems will need to be evaluated to allow for the appropriate cage installation. ref Proper planning during site and cage type selection are essential in determining areas with appropriate seafloor depth.

Recommendations

  • Site farms at least twice the depth of the bottom of the cage (20-60 m)
  • Site farms in areas with greater currents (.05 - .2 m/s) and circulation

 

Proximity to Sensitive Habitats

A generally acceptable distance from corals is 200 meters to have minimal impacts on water quality, benthic environment, and sensitive habitats. This recommended distance is dependent on local habitats and other factors and is considered a conservative estimate. If cages are directly on top of coral reefs or seagrasses and in shallow areas, cages might obstruct sunlight reaching the coral or seagrass impacting photosynthesis. Even if reefs and seagrass are downstream of the cages, it is imperative to evaluate the speed of currents to determine if effluent will reach and negatively impact these environments. Mangroves are also important habitats for reef animals as they provide shelter and nursery grounds. Cages should not be placed in mangrove areas as nutrient accumulation might negatively affect the ecosystem. Similarly, proactive planning and regular monitoring needs to take place to evaluate whether there is current flow from cages into mangrove areas and, if so, the mangroves are able to absorb the additional nutrients. ref

Recommendations

  • Site farms at least 200 meters from coral reefs, mangroves, and sensitive habitats. Check and defer to local regulations as they may be more protective.
  • Engage in non-marine off-site fish processing in order to avoid excess fish waste falling into the water
  • Consider the use of opens in a new windowintegrated multi-trophic aquaculture, such as the co-culture of seaweed aquaculture in order to reduce excess nutrients within the surrounding water

 

Carrying Capacity

The concept that different aquatic environments can sustainably support a certain threshold of total fish weight is known as carrying capacity. If that carrying capacity threshold is passed, negative effects can occur that can jeopardize water quality and nearby habitats. There are many different methods and complex models that can explain and predict an environment's carrying capacity and thus total number of cages and fish that the environment can support. It is important to understand that carrying capacities differ between locations, depending on many factors, such as currents, natural flushing, depth, etc.

While conducting a carrying capacity study / creating a location-specific model is one of the most accurate ways to assess carrying capacity, these models are often expensive and require complex data sets that might not be readily available. As such, there are some countries that have employed alternate ways of setting limits on how much aquaculture can occur in the waterbody, such as setting a maximum percentage of water body that can be used for fed aquaculture or placing conditions on minimum distance between farms.  Depth, currents, tides, feed type, feed quantity and selected species are factors that will affect the carrying capacity of an area. ref

Recommendations

  • If possible, conduct a carrying capacity study or model to help determine the overall impacts to water quality and upper limits for the number of cages/fish in a marine area
  • If a carrying capacity study or model is not possible, consider setting alternate conditions (e.g., a minimum distance between farms) to ensure that the number of fish cages will not exceed the water body’s natural limits
  • Monitor for nutrients, water quality, and algae blooms

 

Water Currents and Circulation

Tidal flows and currents are an important aspect in siting proposed cages. Inward tides can transport cage nutrients closer to the coast and into mangroves, estuaries, and areas with denser populations, while outgoing tides can transport effluent towards the open ocean. Currents remove nutrients from the cage area and allow for oxygen-rich seawater to pass through the cage and provide the needed oxygen for the growing fish. Alternatively, finfish cage areas with no currents or sufficient tides will be stagnant and will not provide proper flushing. It is important to observe tide and current history to be able to predict how well proposed areas will be able to sustain finfish aquaculture production. ref

Recommendations

  • Site farms in areas with greater currents (.05 - .2m/s) and circulation
  • Avoid the use of chemicals and antibiotics, if possible
  • Use non-chemical cleaning methods to clean and maintain cages
  • If using chemicals, develop an action plan for responding to any chemical spills, including which government authorities to notify

 

Monitoring

Environmental monitoring should occur to determine whether the farm is impacting water quality. This monitoring should ideally include total suspended solids, water temperature, dissolved oxygen, salinity, nitrogen (ammonia, nitrate, nitrite), phosphorus, silicates, chlorophyll, and pH. At a minimum, monitoring should include measuring dissolved oxygen and ammonia. ref It is important to monitor these water quality parameters in various locations around the cage to determine how much the cage is impacting the local waters.

Recommendations

  • Establish a baseline study of and set limits for nutrients and water quality. While a suite of factors should ideally be assessed, establishing a baseline and setting limits for dissolved oxygen and ammonia are essential for marine finfish farming
  • Write and follow a monitoring plan to protect sensitive marine habitats such as corals, seagrasses, and mangroves
  • Ensure that any farm vessels used to operate or monitor farm are being maintained to prevent gasoline or oil leaks or spills

 

pporno youjizz xmxx teacher xxx Sex
Translate »