Cours en ligne Global Mangrove Watch 2022

Le cours se déroule du 21 juin au 15 juillet 2022

L'inscription est maintenant ouverte et se termine le 20 juin 2022

Le Reef Resilience Network, en partenariat avec les partenaires de Global Mangrove Watch, est heureux d'annoncer la Ouvre dans une nouvelle fenêtreCours en ligne encadré Global Mangrove Watch comportant trois leçons, des webinaires en direct et des discussions avec des experts mondiaux. Ce cours permet aux participants de naviguer en toute confiance sur la plateforme Global Mangrove Watch et d'apprendre à utiliser ses données et ses outils pour soutenir la gestion efficace des mangroves.

Le cours en ligne gratuit est accessible aux participants du monde entier, dure environ six heures et se compose de trois leçons :

  • Leçon 1 : Introduction à Global Mangrove Watch
  • Leçon 2 : Télédétection des mangroves
  • Leçon 3 : Carbone bleu de mangrove

Collectivement, ces leçons fournissent un aperçu complet de la façon dont la télédétection est utilisée pour cartographier les mangroves et comment la plateforme GMW peut être utilisée pour accéder et interpréter les données sur les mangroves et générer des rapports. Les participants au cours apprendront également la capacité des mangroves à stocker le carbone et le rôle que les mangroves peuvent jouer dans l'atténuation et la politique climatique à l'échelle mondiale. À la fin du cours, les participants pourront télécharger un certificat d'achèvement.

Les leçons ont été élaborées par l'Université d'Aberystwyth, l'Union internationale pour la conservation de la nature, Mangrove Action Project, Reef Resilience Network, The Nature Conservancy, l'Université de Cambridge et Wetlands International.

Pour vous inscrire :  

  1. Inscrivez-vous à un compte à Ouvre dans une nouvelle fenêtreConservationTraining.org. Voir la vidéo ci-dessous pour les instructions.
  2. Une fois que vous avez créé un compte, soit Ouvre dans une nouvelle fenêtreinscrivez-vous ici ou recherchez "Global Mangrove Watch Mentored Online Course" dans Ouvre dans une nouvelle fenêtreConservationTraining.org.
porno youjizz xmxx professeur xxx Relations sexuelles
Translate »

Global Mangrove Watch Online Course 2022

Course runs from June 21 – July 15, 2022

Registration is now open and closes June 20, 2022

The Reef Resilience Network, in partnership with Global Mangrove Watch partners, is pleased to announce the opens in a new windowGlobal Mangrove Watch Mentored Online Course featuring three lessons, live webinars, and discussion with global experts. This course enables participants to confidently navigate the Global Mangrove Watch platform and learn how to utilize its data and tools in support of the effective management of mangroves.

The free online course is accessible to participants around the world, takes approximately six hours to complete, and consists of three lessons:

  • Lesson 1: Introduction to Global Mangrove Watch
  • Lesson 2: Remote Sensing of Mangroves
  • Lesson 3: Mangrove Blue Carbon

Collectively, these lessons provide a comprehensive overview of how remote sensing is used to map mangroves and how the GMW platform can be used to access and interpret mangrove data and generate reports. Course participants will also learn about the capacity of mangroves to store carbon, and the role mangroves can play in climate mitigation and policy globally. Upon course completion, participants will be able to download a Certificate of Completion.

The lessons were developed by Aberystwyth University, International Union for Conservation of Nature, Mangrove Action Project, Reef Resilience Network, The Nature Conservancy, University of Cambridge, and Wetlands International.

To Enroll:  

  1. Register for an account at opens in a new windowConservationTraining.org. See the video below for instructions.
  2. Once you have created an account, either opens in a new windowenroll here or search for “Global Mangrove Watch Mentored Online Course" in opens in a new windowConservationTraining.org.
pporno youjizz xmxx teacher xxx Sex
Translate »