Cartographie à l'échelle régionale

Satellite du village de Nukuni sur Ono-i-Lau, Fidji. Ono-i-Lau est un groupe d'îles au sein d'un système de barrière de corail dans l'archipel fidjien des îles Lau. Photo © Planet Labs Inc.

Caraïbes insulaires

Les récifs sont incroyablement différents d'une région à l'autre. Un récif dans les Caraïbes aura des espèces dominantes de coraux, d'herbes marines ou d'algues, des fonctions écologiques et une connectivité d'habitat différentes de celles des récifs des Maldives ou d'Indonésie. En collaboration avec des partenaires locaux, l'Atlas maintient des récifs cartographiés localement qui fournissent des classifications plus détaillées adaptées aux habitats locaux et aux besoins de gestion.

Dans le cas des Caraïbes insulaires (les Bahamas, les Grandes Antilles et les Petites Antilles), The Nature Conservancy s'est associé à Atlas, Vulcan, Planet et Arizona State University (ASU) pour développer un ensemble de haute résolution ( 4 m) des cartes benthiques personnalisées pour des sous-ensembles de récifs qui reflètent le caractère unique de la région. Ces cartes ont été développées pour fournir des données spatiales homogènes et uniformes à l'échelle régionale et nationale.

Les cartes des habitats benthiques des Caraïbes contribuent aux projets de conservation et de recherche, notamment les plans spatiaux marins, la modélisation des services écosystémiques, l'adaptation basée sur les écosystèmes et les initiatives de carbone bleu. Apprenez-en plus sur ces projets au Ouvre dans une nouvelle fenêtreAtlas scientifique des Caraïbes.

cartes de l'habitat benthique des Caraïbes

Empreinte de la carte benthique des récifs coralliens des Caraïbes. Crédit : The Nature Conservancy

Les cartes de l'habitat benthique des Caraïbes sont basées sur des images satellites à haute résolution de la constellation PlanetScope SmallSat. Pour classer les images satellite et générer les cartes des récifs coralliens benthiques, TNC a développé un système de classification unique adapté aux Caraïbes.

Consultez et utilisez les cartes sur le site Web Caribbean Marine Maps : Ouvre dans une nouvelle fenêtreCartes d'imagerie satellitaire.

Une courte vidéo montre comment naviguer vers les cartes de l'habitat benthique des Caraïbes et comment utiliser l'outil de cartographie en ligne pour les explorer.

porno youjizz xmxx professeur xxx Relations sexuelles
Translate »

Regional Scale Mapping

Satellite the village of Nukuni on Ono-i-Lau, Fiji. Ono-i-Lau is a group of islands within a barrier reef system in the Fijian archipelago of Lau Islands. Photo © Planet Labs Inc.

Insular Caribbean

Reefs are incredibly different from one region to another. A reef in the Caribbean will have different dominant coral, seagrass or algae species, ecological functions, and habitat connectivity than reefs in the Maldives or in Indonesia. In collaboration with local partners, the Atlas maintains locally mapped reefs that provide more detailed classifications adapted to the local habitats and management needs.

In the case of the insular Caribbean (The Bahamas, the Greater Antilles, and the Lesser Antilles), The Nature Conservancy has partnered with the Atlas, Vulcan, Planet, and Arizona State University (ASU) to develop a set of high-resolution (4 m) custom-made benthic maps for subsets of reefs that reflect the uniqueness of the region. These maps were developed to provide seamless and uniform spatial data at a regional and national scale.

The Caribbean Benthic Habitat Maps contribute to conservation and research projects including marine spatial plans, ecosystem services modeling, ecosystem-based adaptation, and blue carbon initiatives. Learn more about these projects at the opens in a new windowCaribbean Science Atlas.

caribbean benthic habitat maps

Footprint of the Caribbean Coral Reef Benthic Map. Credit: The Nature Conservancy

The Caribbean Benthic Habitat Maps are based on high-resolution satellite imagery from the PlanetScope SmallSat constellation. To classify the satellite imagery and generate the benthic coral reef maps, TNC has developed a unique classification scheme tailored to the Caribbean.

View and use the maps on the Caribbean Marine Maps website: opens in a new windowSatellite Imagery Maps.

A short video demonstrates how to navigate to the Caribbean Benthic Habitat Maps and how to use the online mapping tool to explore them.

pporno youjizz xmxx teacher xxx Sex
Translate »