Que fait-on actuellement?

Coraux Staghorn dans la baie de Cane, St. Croix. Photo © Kemit-Amon Lewis / TNC

Alors que la conservation marine s'est historiquement concentrée sur la protection passive de l'habitat, la demande et l'intérêt pour la restauration active ont augmenté. Pour avoir un aperçu des connaissances existantes et des projets de restauration à ce jour, Boström-Einarsson et ses collèguesref a rassemblé et synthétisé les leçons tirées de 329 études de cas et descriptions de projets de restauration de coraux dans le monde à partir de la littérature scientifique évaluée par des pairs, de la littérature grise, des descriptions en ligne et d'une enquête en ligne sur les praticiens de la restauration. Cet examen établit une base de référence de l'état actuel des connaissances sur les approches de restauration des récifs coralliens et identifie les domaines à améliorer pour le domaine.

Vous trouverez ci-dessous une visualisation que vous pouvez utiliser pour faire défiler les résultats de cette revue. 

Cliquez sur les onglets ci-dessous pour voir un résumé des résultats et des recommandations.

Les résultats de l'examen comprennent ref:

  • 10 les types d'intervention de restauration des coraux ont été identifiés, la transplantation directe et le jardinage de corail étant les méthodes les plus courantes. D'autres interventions comprenaient: les récifs artificiels, l'amélioration du substrat avec de l'électricité, la stabilisation du substrat (4%), l'élimination des algues, l'amélioration des larves et la micro-fragmentation.
  • Des projets de restauration se déroulent en 52 pays du monde entier. La majorité des projets ont été menés aux États-Unis, aux Philippines, en Thaïlande et en Indonésie (représentant ensemble 40% des projets).
  • Les études de cas sur la restauration des coraux sont dominées par les projets à court terme, avec une durée médiane de 12mois et 66% des projets rapportent un suivi 18 mois ou moins.
  • La plupart des projets ont une échelle spatiale relativement petite, avec une taille médiane de la superficie restaurée de 500
  • Une gamme variée d'espèces est en cours de restauration, avec 221 différentes espèces de 89 genres. La plupart des projets de restauration (65% des études) se sont concentrés sur les coraux ramifiés à croissance rapide, et les cinq principales espèces (22% des études) étaient Acropora cervicornis, Pocillopora damicornis, Stylophora pistillata, Porites cylindrica pour Acropora palmata.

Les conclusions de l'examen comprennent ref:

  • En moyenne, la survie à court terme des coraux restaurés est relativement élevée. Tous les genres de corail avec une réplication suffisante à partir de laquelle tirer des conclusions (> 10 études répertoriant ce genre) rapportent une survie moyenne entre 60 et 70%.
  • Les différences de survie et de croissance sont en grande partie spécifiques à l'espèce et / ou à l'emplacement, de sorte que la sélection de méthodes spécifiques doit être adaptée aux conditions locales, aux coûts, à la disponibilité des matériaux et aux objectifs spécifiques de chaque projet.
  • Les projets sont globalement petits et courts, mais une intensification substantielle est nécessaire pour que la restauration soit un outil utile pour soutenir la persistance des récifs dans le futur. Bien qu'il existe de nombreuses preuves détaillant comment réussir à cultiver des coraux à des échelles plus petites, peu d'interventions démontrent une capacité à être étendue bien au-delà d'un hectare (ou 10,000 XNUMX mètres carrés). Les exceptions notables incluent les méthodes qui propagent les larves de corail d'origine sexuelle.

Vous trouverez ci-dessous une liste de problèmes courants et des recommandations pour les projets de restauration ref. L'atténuation de ces problèmes aidera à intensifier la restauration et à maximiser son utilisation potentielle dans des cadres de gestion basés sur la résilience.

  • Développer des objectifs clairs et Ouvre dans une nouvelle fenêtreobjectifs - De nombreux projets présentent un décalage entre les buts ou objectifs déclarés et la conception des projets et le suivi des résultats. Des objectifs mal articulés ou sur-gonflés risquent d'aliéner les groupes de parties prenantes, en étant trop prometteurs et sous-performants. Les objectifs sociaux et économiques ont une valeur intrinsèque et n'ont pas besoin d'être déguisés par des objectifs écologiques.
  • Conduite appropriée surveillance - Une grande proportion de projets ne surveillent pas les paramètres pertinents par rapport à leurs buts et objectifs déclarés, et / ou ne continuent pas à surveiller suffisamment longtemps pour fournir des estimations significatives de la réussite. Utilisez des mesures standardisées lorsque cela est possible pour permettre des comparaisons entre les projets.
  • Signaler les résultats du projet - Les résultats d'une grande partie des projets ne sont pas documentés, ce qui limite le partage des connaissances et l'apprentissage adaptatif. Il est important de partager les réussites ainsi que les échecs, afin que les autres puissent apprendre de vos expériences et ne pas essayer à plusieurs reprises des méthodes qui échouent.
  • Soigneusement planifier et concevoir votre projet - En raison d'un suivi et d'un reporting inadéquats, les projets utilisent souvent des méthodes mal adaptées à leur domaine et à leurs conditions spécifiques. L'amélioration du partage des connaissances et le développement de directives de bonnes pratiques pour la restauration des coraux visent à atténuer ce problème.

Les résultats de cette étude sont mis en évidence dans l'infographie ci-dessous.

ouvre le fichier IMAGE

pporno youjizz xmxx professeur xxx Le sexe ;

What is Currently Being Done?

Staghorn Corals in Cane Bay, St. Croix. Photo © Kemit-Amon Lewis/TNC

While marine conservation has historically focused on passive habitat protection, demand for and interest in active restoration has been growing. To gain an overview of existing knowledge and restoration projects to date, Boström-Einarsson and colleaguesref assembled and synthesized lessons learned from 329 case studies and descriptions of coral restoration projects around the world from peer-reviewed scientific literature, grey literature, online descriptions, and an online survey of restoration practitioners. This review establishes a baseline of the current state of knowledge of coral reef restoration approaches and identifies areas for improvements for the field.

Below is a visualization you can use to scroll through the findings of this review. 

Click on the tabs below to see a summary of findings and recommendations.

Results of the review include ref:

  • 10 coral restoration intervention types were identified, with direct transplantation and coral gardening being the most common methods. Other interventions included: artificial reefs, substrate enhancement with electricity, substrate stabilization (4%), algae removal, larval enhancement, and micro-fragmentation.
  • Restoration projects are occurring in 52 countries around the world. The majority of projects were conducted in the USA, Philippines, Thailand and Indonesia (together representing 40% of projects).
  • Coral restoration case studies are dominated by short-term projects, with the median length of 12months and 66% of projects reporting monitoring for 18 months or less.
  • Most projects are relatively small in spatial scale, with a median size of restored area of 500
  • A diverse range of species are being restored, with 221 different species from 89 genera. Most restoration projects (65% of studies) focused on fast-growing branching corals, and the top five species (22% of studies) were Acropora cervicornis, Pocillopora damicornis, Stylophora pistillata, Porites cylindrica and Acropora palmata.

Conclusions from the review include ref:

  • On average, short-term survival in restored corals is relatively high. All coral genera with sufficient replication from which to draw conclusions (>10 studies listing that genus) report an average survival between 60-70%.
  • Differences in survival and growth are largely species and/or location specific, so the selection of specific methods should be tailored to the local conditions, costs, availability of materials, and specific objectives of each project.
  • Projects are overall small and short, however substantial scaling up is required for restoration to be a useful tool in supporting the persistence of reefs in the future. While there is ample evidence detailing how to successfully grow corals at smaller scales, few interventions demonstrate a capacity to be scaled up much beyond one hectare (or 10,000 square meters). Notable exceptions include methods which propagate sexually derived coral larvae.

Below is a list of common problems and recommendations for restoration projects ref. Mitigating these problems will help scale up restoration and maximize its potential use within resilience-based management frameworks.

  • Develop clear goals and objectives – Many projects have a mismatch between stated goals or objectives and the design of projects and monitoring of outcomes. Poorly articulated or overinflated objectives risk alienating stakeholder groups, by over-promising and under-delivering. Social and economic objectives have inherent value and do not need to be disguised with ecological objectives.
  • Conduct appropriate monitoring – A large proportion of projects do not monitor metrics relevant to their stated goals and objectives, and/or do not continue monitoring for long enough to provide meaningful estimates of success. Use standardized metrics where possible to allow comparisons between projects.
  • Report project results – The outcomes of a large proportion of projects are not documented, which restricts knowledge-sharing and adaptive learning. It is important to share successes as well as failures, so others can learn from your experiences and do not repeatedly try methods that are not successful.
  • Carefully plan and design your project – Due to inadequate monitoring and reporting, projects often use methods that are poorly suited to their specific area and conditions. Improved knowledge-sharing and development of best practice coral restoration guidelines aim to mitigate this problem.

The results of this study are highlighted in the infographic below.

pporno youjizz xmxx teacher xxx Sex