Outil de conception d'adaptation

Vestiges de l'ancienne jetée et de l'érosion des mangroves Grenville Bay Grenade Marjo Aho

Description du cours

Le cours en ligne sur la conception d'adaptation est conçu pour aider les gestionnaires de récifs coralliens à intégrer une conception intelligente face au climat dans leurs activités de gestion en tenant compte des effets du changement climatique sur les facteurs de stress des écosystèmes et leurs implications pour une gestion efficace. Il décrit le processus d'intégration de l'adaptation au changement climatique dans les plans de gestion en utilisant les actions planifiées existantes comme point de départ, et guide également l'élaboration de stratégies supplémentaires intelligentes face au climat si nécessaire.

Plan de cours

Principes de la planification climatique intelligente (20 minutes) - concepts clés de la conservation intelligente face au climat, y compris pourquoi et comment réfléchir et concevoir des actions de gestion pour tenir compte des effets du changement climatique.

Introduction à l'outil de conception d'adaptation (20 minutes) - aperçu de l'outil de conception d'adaptation, de son fonctionnement et des meilleures pratiques pour l'utiliser efficacement.

Application des considérations de conception intelligente face au climat aux actions de conservation et de gestion existantes (45 minutes) - démontre l'activité 1 de l'outil de conception d'adaptation, qui applique les considérations de conception intelligente face au climat à

    1. Identifier les impacts du changement climatique sur l'efficacité de vos actions de gestion
    2. Réfléchissez aux changements à apporter aux actions en fonction de ces impacts.

Élargissement de la liste des options d'adaptation et conclusion du cours (30 minutes) - illustre l'activité 2 de l'outil de conception d'adaptation, qui identifie les lacunes de votre plan existant, vous aide à réfléchir à de nouvelles actions pour combler ces lacunes et se termine par les prochaines étapes sur la manière dont les résultats de l'outil peuvent être utilisés pour éclairer les autres étapes de la Conservation écologique face au climat Cycle.

Langues disponibles

cliquez sur le choix ci-dessus pour vous inscrire

Public du cours

Gestionnaires de récifs coralliens, praticiens et décideurs

Durée

2 heures
porno youjizz xmxx professeur xxx Relations sexuelles
Translate »

Adaptation Design Tool

Remnants of old pier and mangroves erosion Grenville Bay Grenada Marjo Aho

Course Description

The Adaptation Design Online Course is designed to help coral reef managers incorporate climate-smart design into their management activities by considering the effects of climate change on ecosystem stressors and implications for effective management. It describes the process of incorporating climate change adaptation into management plans using existing planned actions as a starting point, and also guides development of additional climate-smart strategies as needed.

Course Outline

Principles of Climate-Smart Planning (20 minutes) – key concepts of Climate-Smart Conservation, including why and how to brainstorm and design management actions to account for the effects of climate change.

Introduction to the Adaptation Design Tool (20 minutes) – overview of the Adaptation Design Tool, how it works, and best practices for using it effectively.

Applying Climate-Smart Design Considerations to Existing Conservation & Management Actions (45 minutes) – demonstrates Activity 1 of the Adaptation Design Tool, which applies climate-smart design considerations to

    1. Identify climate change impacts on the effectiveness of your management actions
    2. Consider what changes should be made to the actions based on those impacts.

Expanding the List of Adaptation Options & Course Conclusion (30 minutes) – demonstrates Activity 2 of the Adaptation Design Tool, which identifies gaps in your existing plan, helps you brainstorm new actions to fill those gaps, and concludes with next steps on how the tool results can be used to inform other steps of the Climate-Smart Conservation Cycle.

Available Languages

click choice above to enroll

Course Audience

Coral reef managers, practitioners, and decision makers

Duration

2 hours
pporno youjizz xmxx teacher xxx Sex
Translate »