Cours encadré sur la restauration des récifs coralliens - Virtuel, 2022

carte des pays et territoires atteints

Du 4 mai au 8 juin 2022, le Reef Resilience Network a organisé un cours en ligne encadré sur la restauration des récifs coralliens. Le cours a réuni 453 participants de 85 pays et territoires. Le cours encadré a combiné 7 leçons à votre rythme, trois webinaires en direct avec interprétation en direct dans trois langues différentes (anglais, espagnol et français) et des discussions avec d'autres participants au cours et des mentors dans des forums hebdomadaires. Chacun des trois webinaires a accueilli des présentations par des experts mondiaux de la restauration des récifs coralliens.

L'objectif du cours était de fournir aux gestionnaires et aux praticiens des récifs coralliens des conseils sur les meilleures pratiques pour les techniques courantes de restauration des récifs coralliens. Les leçons du cours comprenaient : introduction à la restauration des récifs coralliens et à la planification de projets ; Propagation des coraux et pépinières de coraux sur le terrain ; pépinières de coraux terrestres ; Propagation corallienne basée sur les larves ; restauration physique des récifs ; Intervention rapide et restauration d'urgence ; et surveillance de la restauration des récifs coralliens. En savoir plus sur le cours d'autoformation disponible en Anglais et dans Espagnol. Vous devez créer un compte gratuit sur ConservationTraining.org pour accéder aux cours.

Nous tenons à remercier les nombreux mentors experts qui ont participé au cours : Dr Elizabeth Shaver, Dr David Suggett, Caitlin Lustic, Sarah Hamlin, Keri O'Neil, Forrest Petersen, Dr Anastasia Banaszak, Sandra Mendoza, Dr. Daniella Ceccarelli, Dr Phanor Montoya-Maya, Alicia McArdle, Calina Zepeda et Amelia Moura.

Annonce du cours de restauration encadré

porno youjizz xmxx professeur xxx Relations sexuelles
Translate »

Coral Reef Restoration Mentored Course – Virtual, 2022

map for yr in review

From May 4 – June 8, 2022, the Reef Resilience Network hosted a mentored online course on coral reef restoration. The course had 453 participants from 85 countries and territories. The mentored course combined 7 self-paced lessons, three live webinars with live interpretation in three different languages (English, Spanish, and French), and discussions with other course participants and mentors in weekly forums. Each of the three webinars hosted presentations by global coral reef restoration experts.

The goal of the course was to provide coral reef managers and practitioners with best practice guidance for common coral reef restoration techniques. Course lessons included: Introduction to Coral Reef Restoration and Project Planning; Coral Propagation and Field-based Coral Nurseries; Land-based Coral Nurseries; Larval-based Coral Propagation; Physical Reef Restoration; Rapid Response and Emergency Restoration; and Monitoring for Coral Reef Restoration. Learn more about the self-paced course available in opens in a new windowEnglish and in opens in a new windowSpanish. You must create a free account on opens in a new windowConservationTraining.org to access the courses.

We’d like to thank the many expert mentors who participated in the course: Dr. Elizabeth Shaver, Dr. David Suggett, Caitlin Lustic, Sarah Hamlin, Keri O’Neil, Forrest Petersen, Dr. Anastasia Banaszak, Sandra Mendoza, Dr. Daniella Ceccarelli, Dr. Phanor Montoya-Maya, Alicia McArdle, Calina Zepeda, and Amelia Moura.

Mentored Restoration Course ad

pporno youjizz xmxx teacher xxx Sex
Translate »