Restauration des récifs coralliens

Puerto Morelos Mexique Jennifer Adler

Description du cours

Les gestionnaires de récifs coralliens se tournent de plus en plus vers la restauration comme stratégie de lutte contre la dégradation des récifs et de promotion du rétablissement des récifs. Par conséquent, différentes techniques sont utilisées à travers le monde, ce qui rend difficile le choix de la bonne approche pour les besoins et les capacités spécifiques de votre emplacement. le Cours en ligne sur la restauration des récifs coralliens est conçu pour fournir aux gestionnaires et aux praticiens des récifs coralliens des conseils sur les meilleures pratiques pour les techniques courantes de restauration des récifs coralliens. Les sujets de cours comprennent la planification stratégique de la restauration, les interventions sur le terrain et à terre, et le suivi. Au début de 2022, les leçons ont été mises à jour avec de nouvelles sciences et ressources pour suivre le rythme de ce domaine en évolution rapide.

Plan de cours

Introduction à la restauration des récifs coralliens et à la planification de projets – présente la théorie générale et la pratique de la restauration écologique et son utilisation dans les écosystèmes des récifs coralliens. Il résume un processus guidé de planification et de conception d'un programme de restauration des récifs coralliens, depuis la définition des objectifs jusqu'à la détermination des interventions de restauration sur le terrain. (1 heure) 

Propagation des coraux et pépinières de coraux sur le terrain – décrit les approches courantes de propagation et de restauration des coraux sur le terrain. Les informations comprennent la collecte de fragments de corail dans les récifs, les types de pépinières de coraux sur le terrain, les techniques de propagation et d'élevage des coraux dans les pépinières et la replantation des coraux sur les récifs. (1 heure) 

Pépinières de coraux terrestres – décrit les concepts clés associés à la propagation et à l'élevage de colonies de coraux dans des pépinières de coraux terrestres. Il couvre les considérations et les étapes impliquées dans la mise en place et la gestion de systèmes de pépinières terrestres et fournit une vitrine d'exemples de différents types de pépinières terrestres du monde entier. (1 heure) 

Propagation de corail à base de larves – détaille les étapes impliquées dans l'amélioration des populations de coraux en utilisant les techniques et approches connues sous le nom de propagation larvaire. Cette leçon comprend des informations sur le processus naturel de reproduction sexuée des coraux et décrit les méthodes de collecte et de fertilisation des gamètes coralliens, d'élevage de nouvelles larves de corail et de promotion de l'installation sur le récif ou les structures artificielles, et de replantation des coraux sur les récifs. (1 heure) 

Restauration de la structure physique du récif – explore la restauration de la structure physique des écosystèmes des récifs coralliens, une intervention importante pour les habitats qui ont été endommagés, dégradés ou devenus impropres à la colonisation des larves de corail. Il décrit différentes techniques pour stabiliser le substrat récifal et les considérations clés pour l'utilisation de structures artificielles. (1 heure) 

Réponse rapide et restauration d'urgence des récifs coralliens – fournit des conseils sur la façon de se préparer, de réagir et de réparer les récifs coralliens après des perturbations. Les recommandations de cette leçon se concentrent sur la réponse aux trois principales causes de dommages : les tempêtes tropicales, les échouements de navires et les épidémies. (1 heure) 

Surveillance pour la restauration des récifs coralliens – décrit les approches de suivi pour évaluer le succès et le développement d'un projet de restauration de récifs coralliens. Il examine les pratiques actuelles de surveillance, y compris les méthodes et les mesures qui évaluent les colonies de coraux individuelles et les effets écologiques plus larges de la restauration sur les sites de récifs. (1 heure) 

Langues disponibles

Public du cours

Gestionnaires et praticiens des récifs coralliens

Durée

7 heures
porno youjizz xmxx professeur xxx Relations sexuelles
Translate »

Coral Reef Restoration

Puerto Morelos Mexico Jennifer Adler

Course Description

Coral reef managers are increasingly turning to restoration as a strategy to combat reef degradation and promote reef recovery. As a result, different techniques are being used across the globe, making it difficult to choose the right approach for your location’s specific needs and capabilities. The Coral Reef Restoration Online Course is designed to provide coral reef managers and practitioners with best practice guidance for common coral reef restoration techniques. Course topics include strategic restoration planning, field-based and land-based interventions, and monitoring. As of early 2022, lessons have been updated with new science and resources to keep pace with this rapidly advancing field.

Course Outline

Introduction to Coral Reef Restoration & Project Planning – introduces the general theory and practice of ecological restoration and its use in coral reef ecosystems. It summarizes a guided process for planning and designing a coral reef restoration program, from setting objectives through determining on-the-ground restoration interventions. (1 hour) 

Coral Propagation and Field-based Coral Nurseries – describes common field-based coral propagation and restoration approaches. Information includes collection of coral fragments from reefs, types of field-based coral nurseries, techniques for propagating and rearing corals in nurseries, and outplanting corals back onto reefs. (1 hour) 

Land-based Coral Nurseries – describes key concepts associated with propagating and rearing coral colonies in land-based coral nursery facilities. It covers considerations and steps involved in setting up and running land-based nursery systems and provides a showcase of examples of different types of land-based nurseries from around the world. (1 hour) 

Larval-based Coral Propagation – details the steps involved in enhancing coral populations using the techniques and approaches known as larval propagation. This lesson includes information on the natural sexual reproduction process of corals, and describes methods for collecting and fertilizing coral gametes, rearing new coral larvae and promoting settlement onto the reef or artificial structures, and outplanting corals back onto reefs. (1 hour) 

Restoring Physical Reef Structure – explores restoring the physical structure of coral reef ecosystems, an important intervention for habitats that have been damaged, degraded, or become unsuitable for coral larval settlement. It describes different techniques for stabilizing reef substrate and key considerations for the use of artificial structures. (1 hour) 

Rapid Response and Emergency Coral Reef Restoration – provides guidance on how to prepare for, respond to, and repair coral reefs after disturbance events. Recommendations in this lesson focus on responding to three major causes of damage: tropical storms, vessel groundings, and disease epidemics. (1 hour) 

Monitoring for Coral Reef Restoration – describes monitoring approaches to evaluate the success and development of a coral reef restoration project. It discusses current practices for monitoring, including methods and metrics that assess individual coral colonies and the broader ecological effects of restoration on reef sites. (1 hour) 

Available Languages

Course Audience

Coral Reef Managers and Practitioners

Duration

7 hours
pporno youjizz xmxx teacher xxx Sex
Translate »