Lutte contre la pollution par l'azote

 

Adresse

Long Island, New York, États-Unis

Le défi

Long Island est une île densément peuplée entourée d'océan, de baies et d'estuaires qui abritaient autrefois de solides pêcheries. Ces pêcheries ont diminué de 99% depuis les années 1980. En 2001, The Nature Conservancy a accepté un don de 13,000 3 acres du fond de la baie, près d'un tiers de la Great South Bay, et a commencé un effort pour restaurer la pêche. Malgré des investissements substantiels, les proliférations d'algues récurrentes ont continué à être un problème sérieux dans l'effort de restauration. Les comtés de Suffolk et Nassau ont une population de près de XNUMX millions d'habitants, ce qui entraîne des afflux importants de pollution par les nutriments provenant des eaux usées. Le travail de Nature Conservancy au cours des deux dernières décennies s'est concentré sur la lutte contre la source des polluants terrestres et l'atténuation des impacts pour améliorer l'habitat marin côtier.

Browntidebloom Greatsouthbay Gobler

Une prolifération d'algues dans la Great South Bay en 2017, l'année où Long Island a connu la marée brune la plus intense à ce jour (> 2.3 millions de cellules / mL). Photo © Chris Gobler

Les mesures prises

Depuis le début des années 2000, le travail de TNC sur la pollution par les nutriments à Long Island comprend quatre domaines d'action distincts mais connectés, chacun s'appuyant les uns sur les autres.

Science: identifier la source et l'ampleur du problème
Pour que la restauration des mollusques soit réussie, la source de la pollution devait être traitée. TNC a embauché des scientifiques au Laboratoire de biologie marine de Woods Hole dans le Massachusetts pour réaliser un modèle de charge d'azote pour les eaux de la Great South Bay. Les résultats ont révélé que les fosses septiques étaient responsables de 70 à 80% de la pollution azotée, réfutant les hypothèses précédentes selon lesquelles le ruissellement des eaux pluviales était la cause principale. À l'époque, le comté de Suffolk comptait plus de 370,000 XNUMX maisons dépendant des systèmes de traitement des eaux usées sur place (OWTS), généralement des puisards ou des fosses septiques. Beaucoup d'entre eux étaient obsolètes et, lorsqu'ils fonctionnent correctement, éliminent la plupart des agents pathogènes, mais pas les nutriments. Cette étude a également révélé que la pollution par les nutriments est une menace pour les écosystèmes de Long Island et contamine également l'eau potable. L'amélioration de la qualité de l'eau est devenue une question urgente.

Carte des dégradations de la qualité de l'eau de Long Island 2017

Pendant les mois d'été (mai-août 2017), presque toutes les baies et estuaires le long de Long Island ont connu des proliférations d'algues nuisibles et / ou une hypoxie en raison de la charge d'azote provenant des eaux usées. Photo © The Nature Conservancy

Communication: créer un récit convaincant
Une fois la source de pollution identifiée, la sensibilisation des décideurs politiques, des élus, des propriétaires et du grand public est devenue la priorité. Des sondages et des groupes de discussion ont été mis en place pour déterminer les meilleures stratégies de communication avec les parties prenantes, sensibiliser aux préoccupations de la communauté et identifier les opportunités d'action. Les efforts de sensibilisation comprenaient l'augmentation de l'urgence de ces problèmes sans créer de peur. De plus, nous avons travaillé avec des élus et des décideurs pour développer des initiatives de financement et de politique à l'appui des infrastructures de réduction de l'azote.

Graphique à barres Changement sur 18 ans n niveaux Long Island

Ce diagramme à barres a été créé pour sensibiliser les communautés de Long Island à la charge en éléments nutritifs provenant des fosses septiques lessivées dans les eaux souterraines, avec des risques potentiels pour la santé humaine. Photo © The Nature Conservancy

Relations gouvernementales: mettre en place un financement, une politique et une réglementation appropriés
Les mécanismes politiques et de financement pour résoudre le problème de la pollution par l'azote n'existaient pas lorsque cette question a été portée à l'attention, ce qui a nécessité l'activisme pour sensibiliser les agences locales et étatiques à l'ampleur et à l'urgence du problème. Des campagnes publicitaires et des messages répétés ont été utilisés pour créer un élan en faveur de l'adoption de lois et de règlements visant à améliorer les systèmes d'eaux usées. En outre, l'accent a été mis sur la création de flux de financement tels que le fonds d'investissement pour la qualité de l'eau du comté de Suffolk. Ces efforts ont cédé la place à l'adoption à l'unanimité d'une législation exigeant l'installation d'OTO réducteurs d'azote dans les nouvelles maisons du comté de Suffolk en octobre 2020.

Graphique du support local pour les normes gouvernementales li

Un sondage réalisé par la société de communication (Fairbank, Maslin, Maullin, Metz et associés) a révélé un fort soutien local aux normes gouvernementales pour lutter contre la pollution par les eaux usées. Photo © The Nature Conservancy

Triangle de messagerie li

Le triangle de messagerie a été créé après que les séances de groupes de discussion aient clarifié ce qui importait le plus aux résidents locaux au sujet de leur eau. Photo © The Long Island Clean Water Partnership

Mise en œuvre: Commencer à remplacer les anciennes installations septiques par des systèmes de réduction de l'azote
Les OWTS réducteurs d'azote sont utilisés efficacement depuis plusieurs décennies et sont, en théorie, relativement faciles à installer et à utiliser. Cependant, la mise à niveau des systèmes septiques défaillants avec de nouveaux systèmes (comme le système Fuji Clean) est plus compliquée que prévu. Des mises à jour du code de santé et de nouvelles approbations de système étaient nécessaires, tout comme la formation des constructeurs et installateurs sceptiques qui ne connaissaient pas la technologie. Les architectes, les ingénieurs et les régulateurs devaient également être inclus et les principaux décideurs ont été invités à visiter des sites dans le Maryland, le New Jersey et le Connecticut où ces systèmes sont utilisés. Les responsables ont acquis une meilleure compréhension de la fonction, des coûts et de la mise en œuvre de ces systèmes, ce qui a permis de relever les défis de la chaîne d'approvisionnement et de l'utilisabilité, garantissant une installation rapide et efficace des systèmes Fuji Clean et Hydro-Action dans tout le comté.

Dans quelle mesure a-t-il réussi?

Science et communication
Le Partenariat pour l'eau propre de Long Island a commencé avec cinq organisations membres fondatrices et s'est depuis élargi pour inclure près de 100 organisations partenaires. Des milliers d'experts d'organisations partenaires ont apporté leur énergie, leurs idées et leurs ressources. Depuis sa création, la couverture médiatique et la promotion de ce projet sont montées en flèche, avec des articles de journaux presque hebdomadaires et des reportages sur le câble. La sensibilisation du public à la pollution azotée et aux problèmes de qualité de l'eau associés est désormais largement répandue.

Sur le plan financier, le projet a atteint deux réalisations importantes:

  • Les villes de Shelter Island, Southampton et East Hampton ont réaffecté 20% de leurs fonds de préservation communautaire pour consacrer une taxe de 2% sur les transferts de propriété pour un projet d'amélioration de la qualité de l'eau. La taxe perçue est utilisée pour aider à la mise à niveau des fosses septiques des ménages dans ces trois villes, y compris la conception, l'ingénierie, l'installation et la réparation du site.
  • Le gouverneur a annoncé un investissement de 338 millions de dollars pour l'expansion des infrastructures d'égouts du comté de Suffolk en 2014. Le financement de 338 millions de dollars a été obtenu grâce à la démonstration des avantages environnementaux du remplacement des fosses septiques par des infrastructures d'égouts pour réduire la pollution dans quatre rivières: la Forge, Patchogue, Connetquot et Carlls. Ces deux initiatives ont suscité l'enthousiasme, la sensibilisation et le soutien de la communauté.
Données de démonstration du système septique de Li du comté de Suffolk

Résultats d'une technologie innovante de traitement des eaux usées dans le comté de Suffolk. Photo © Comté de Suffolk

Relations gouvernementales
Le 17 mars 2020, la législature du comté de Suffolk a approuvé à l'unanimité l'énoncé des conclusions de la State Environmental Quality Review Act (SEQRA) pour l'étude d'impact environnemental générique finale du plan de traitement des eaux usées (SWP) des sous-bassins versants du comté de Suffolk. La déclaration «reconnaître (s) les rejets d'azote provenant des sources d'eaux usées sur site représente le plus grand facteur pouvant être géré pour restaurer et protéger nos eaux contre les impacts de la dégradation de la qualité de l'eau liée à l'enrichissement en nutriments.» Ce plan historique de réduction de la pollution azotée a récemment été approuvé par le NY DEC pour réduire la pollution azotée dans l'État de New York, ouvrant ainsi la voie à davantage de financement et de ressources pour les travaux d'assainissement à Long Island et au-delà.

Mise en œuvre
En octobre 2020, plus de 1,500 anciens systèmes ont été remplacés par des systèmes qui éliminent plus efficacement l'azote. Des systèmes innovants, tels que les conceptions pilotes développées au New York State Center for Clean Water Technology, sont toujours en cours de développement et de test, avec des résultats prometteurs. Des systèmes améliorés utilisant des champs de lixiviation peu profonds peuvent empêcher environ 95% de l'azote des effluents d'eaux usées de pénétrer dans le bassin versant et permettre aux aquifères souterrains de se recharger, plutôt que de le rejeter dans l'océan. Ces technologies ont empêché environ 21,800 XNUMX livres d'azote de pénétrer dans les eaux de surface au cours de la première année d'exploitation.

De plus, en octobre 2020, la modernisation prévue de 19.6 millions de dollars de l'usine de traitement des eaux usées de Bay Park a été achevée. L'usine, construite à l'origine en 1945, a été fortement endommagée lors de l'ouragan Sandy et était une source majeure de pollution azotée dans le comté de Nassau. Le système est actuellement opérationnel et élimine plus de 40% d'azote total des eaux usées, ce qui signifie que 5,000 50 livres supplémentaires d'azote ne sont plus rejetées dans le canal Reynolds. L'usine traite actuellement XNUMX millions de gallons par jour d'eaux usées en moyenne provenant de plus d'un demi-million d'habitants du comté de Nassau.

Accueil avec système Fuji installé

image 8 pompe

Système Fuji dans le sol

Un système Fuji Clean installé dans une maison privée comprenant une pompe installée à l'extérieur de la maison et des couvercles pour couvrir les réservoirs. Photo © Chris Clapp

Leçons apprises et recommandations

Faites la science. La collecte de données, la cartographie et la modélisation ont identifié les sources d'azote au niveau des sous-bassins versants. Cela a également aidé à apaiser les craintes d'adopter une solution «universelle» et a aidé le public à comprendre l'ampleur du problème.

Un changement systémique est nécessaire. Pour résoudre le problème, un système entier devait être modifié, y compris en permettant au système de s'adapter. C'est un effort de plusieurs décennies et il faut de la patience.

Les relations communautaires sont nécessaires pour réussir. Comprendre les préoccupations des membres de la communauté, ce qui est important pour eux et ce pour quoi ils souhaitent aider, maintient la question pertinente et engageante. Les groupes de discussion et les sondages d'opinion étaient des outils importants pour réussir.

Les échecs sont une opportunité d'apprendre et d'avancer. Les membres de l'équipe de ce projet ont fait de gros efforts en 2013 pour adopter une loi qui limiterait l'azote dans les effluents à 1 mg par litre d'eau dans tout l'État, mais il n'y avait pas assez de consensus entre les promoteurs, le secteur immobilier et les agriculteurs et le projet de loi manqué. Cependant, cet effort a contribué à faire passer le problème de la pollution par les eaux usées au radar dans tout l'État et, en 2015, le gouverneur de New York a approuvé le plan d'action de Long Island pour l'azote, avec un financement de 5 millions de dollars.

Une communication efficace est essentielle. Les membres de l'équipe ont investi des ressources considérables dans la création et la promotion de messages clés ciblés sur des données démographiques spécifiques. En utilisant un «triangle de messages» centré sur la menace de pollution azotée et en se concentrant sur la manière dont cette menace pourrait être atténuée, ils ont pu changer le récit de Long Island, en insérant le concept de «pollution azotée» dans le répertoire régulier des médias.

Il est possible de reproduire ce travail pour moins d'argent. En partageant les stratégies et les résultats, en tirant parti des leçons apprises et en collectant des histoires, d'autres endroits (comme le Connecticut) ont été en mesure de créer des changements et de résoudre des problèmes avec un budget bien plus petit. Il est toujours plus coûteux de faire quelque chose pour la première fois, mais cet investissement peut créer un modèle pour les autres.

Le financement est essentiel pour apporter des changements à grande échelle. Pour enfin porter ce travail à grande échelle, un flux de financement dédié d'une valeur d'environ 70 millions de dollars par an pourrait remplacer tous les systèmes résidentiels polluants en moins de 20 ans. Une fois que ce flux de financement cohérent aura été créé, 7000 XNUMX systèmes devraient être remplacés chaque année. De plus, la législation exigeant l'installation d'une technologie septique à eau propre lors de la vente d'une maison pourrait plus que doubler le taux d'installation.

Organisation chef de file

The Nature Conservancy Long Island Chapter à New York

Partenaires

Partenariat pour l'eau propre de Long Island
Les membres fondateurs du partenariat comprennent:
Campagne citoyenne pour l'environnement
Groupe pour l'East End
Société des pinèdes de Long Island
École des sciences marines et atmosphériques, Université Stony Brook
The Nature Conservancy

Cabinet de communication:
Fairbank, Maslin, Maullin, Metz et associés

Les partenaires du rapport initial de Woods Hole comprennent:
The Nature Conservancy
Département d'État de New York
Comté de Suffolk

Financement

Coût total estimé à 4 millions de dollars

La conservation de la nature:
1 million de dollars - projet de restauration qui a échoué
300,000 $ - groupes de discussion et sondage
300,000 XNUMX $ - campagne publicitaire

Comté de Suffolk:
Subvention de 500,000 XNUMX $ de l'initiative Smarter Cities d'IBM. La qualité de l'eau vérifiée était essentielle à la viabilité et au tourisme de la région et elle était actuellement menacée par la pollution par les nutriments.

Ressources

Ouvre dans une nouvelle fenêtrePartenariat pour l'eau propre de Long Island
Ouvre dans une nouvelle fenêtreQualité de l'eau à Long Island
Ouvre dans une nouvelle fenêtreUniversité de Stony Brook: Centre for Clean Water Technology
Ouvre dans une nouvelle fenêtreUniversité Stony Brook, laboratoire du Dr Christopher Gobler

porno youjizz xmxx professeur xxx Relations sexuelles
Translate »

Tackling Nitrogen Pollution

 

Location

Long Island, New York, USA

The challenge

Long Island is a densely populated island surrounded by ocean, bays, and estuaries which were once home to robust fisheries. These fisheries have diminished 99% since the 1980s. In 2001, The Nature Conservancy accepted a donation of 13,000 acres of the bay bottom, nearly a third of the Great South Bay, and began an effort to restore the fishery. Despite substantial investments, recurring algae blooms continued to be a serious problem in the restoration effort. Suffolk and Nassau counties have a population of nearly 3 million people, leading to significant influxes of nutrient pollution from sewage. The Nature Conservancy’s work over the past two decades has focused on addressing the source of land-based pollutants and mitigating the impacts to improve the coastal marine habitat.

Browntidebloom greatsouthbay gobler

An algal bloom in the Great South Bay in 2017, the year Long Island experienced the most intense brown tide to date (>2.3 million cells/mL). Photo © Chris Gobler

Actions taken

The Since the early 2000s, TNC’s work on nutrient pollution in Long Island has included four distinct yet connected action areas, each building upon each other.

Science: Identifying the source and scale of the problem
In order for shellfish restoration to be successful, the source of the pollution needed to be addressed. TNC hired scientists at the Marine Biological Laboratory at Woods Hole in Massachusetts to conduct a Nitrogen Load Model for the Great South Bay waters. The results revealed that septic systems were responsible for 70-80% of the nitrogen pollution, refuting previous assumptions that stormwater runoff was the primary cause. At the time, Suffolk County had over 370,000 homes reliant on onsite wastewater treatment systems (OWTS), typically cesspools or septic systems. Many of these were outdated and, when functioning properly, remove most pathogens but not nutrients. This study also revealed that nutrient pollution is a threat to Long Island’s ecosystems and is also contaminating drinking water. Improving water quality became an urgent issue.

Map long island water quality impairments 2017

During the summer months (May-August, 2017) nearly every bay and estuary along Long Island experienced harmful algal blooms and/or hypoxia due to nitrogen loading from sewage waste. Photo © The Nature Conservancy

Communication: Creating a compelling narrative
Once the source of pollution was identified, educating policy makers, elected officials, homeowners, and the general public became the focus. Polls and focus groups were set up to determine the best stakeholder communication strategies, bring awareness to community concerns, and identify opportunities for action. The awareness efforts included elevating the urgency of these issues without creating fear. Additionally, we worked with elected officials and decision-makers to develop funding and policy initiatives in support of nitrogen-reducing infrastructure.

Bar graph 18 year change n levels long island

This bar chart was created to raise awareness among Long Island communities about nutrient loading from septic systems leaching into groundwater, with potential human health risks. Photo © The Nature Conservancy

Government Relations: Getting appropriate funding, policy, and regulations into place
Policy and funding mechanisms to address the nitrogen pollution problem did not exist when this issue was brought to attention, requiring activism to make local and state agencies aware of the scale and urgency of the problem. Ad campaigns and repeated messaging were used to create momentum for passing legislation and regulation for improvement to wastewater systems. In addition, focus was placed on establishing funding streams such as the Suffolk County water quality investment fund. These efforts gave way to the unanimous passing of legislation that required installing nitrogen reducing OWTS in new homes in Suffolk County in October 2020.

Chart local support for govt standards li

Polling by the communications firm (Fairbank, Maslin, Maullin, Metz and Associates) revealed strong local support for government standards to address sewage pollution. Photo © The Nature Conservancy

Messaging triangle li

The messaging triangle was created after focus group sessions clarified what mattered most to local residents about their water. Photo © The Long Island Clean Water Partnership

Implementation: Begin to replace old septic systems with nitrogen-reducing systems
Nitrogen reducing OWTS have been used effectively for several decades and are, in theory, relatively easy to install and operate. However, upgrading failing septic systems with new systems (like the Fuji Clean system) is more complicated than anticipated. Health code updates and new system approvals were needed, as was education for skeptical builders and installers unfamiliar with the technology. Architects, engineers, and regulators also needed to be included and key decision-makers were invited to tour locations in Maryland, New Jersey, and Connecticut where these systems are in use. Officials gained increased understanding of the function, costs, and implementation of these systems, which enabled supply chain and usability challenges to be addressed, ensuring timely and effective installation of both the Fuji Clean and Hydro-Action systems throughout the county.

How successful has it been?

Science and Communication
The Long Island Clean Water Partnership started with five founding member organizations and has since expanded to include nearly 100 partner organizations. Thousands of experts from partner organizations contributed energy, ideas, and resources. Since its inception, media coverage and promotion of this project has skyrocketed, with almost weekly newspaper articles and cable news features. Public awareness of nitrogen pollution and associated water quality challenges is now widespread.

Financially, the project has reached two substantial achievements:

  • The towns of Shelter Island, Southampton, and East Hampton repurposed 20% of their community preservation funds to dedicate a 2% tax on property transfers for water quality improvement project. The tax collected is used to assist with household septic upgrades in these three towns, including design, engineering, installation, and site repair.
  • The Governor, announced a $338 million investment for expanding sewer infrastructure for Suffolk County in 2014. The $338 million in funding was secured through demonstration of the environmental benefits of replacing septic systems with sewer infrastructure to reduce pollution into four rivers: the Forge, Patchogue, Connetquot, and Carlls. Both of these initiatives generated community enthusiasm, awareness, and support.
Li septic system demo data from suffolk county

Results from innovative wastewater treatment technology in Suffolk County. Photo © Suffolk County

Government Relations
On March 17, 2020, the Suffolk County Legislature unanimously approved the State Environmental Quality Review Act (SEQRA) Statement of Findings for the Final Generic Environmental Impact Statement for the Suffolk County Sub-watersheds Wastewater Plan (SWP). The statement “recognize(s) nitrogen discharge from onsite wastewater sources represents the single greatest factor that can be managed to restore and protect our waters from the impacts of nutrient enrichment-related water quality degradation.” This landmark nitrogen pollution reduction plan has recently been approved by the NY DEC to reduce nitrogen pollution in NY State, opening the doors for more funding and resources for remediation work on Long Island and beyond.

Implementation
As of October 2020, over 1,500 old systems have been replaced with systems that more effectively remove nitrogen. Innovative systems, such as the piloted designs developed at the New York State Center for Clean Water Technology, are still being developed and tested, showing promising results. Upgraded systems using shallow leach fields can prevent approximately 95% of nitrogen from wastewater effluent from entering the watershed and allow groundwater aquifers to recharge, rather than discharging it into the ocean. These technologies prevented approximately 21,800 pounds of nitrogen from entering surface waters during the first year of operation.

Additionally, in October of 2020 the planned $19.6 million upgrade to the Bay Park Wastewater Treatment Plant was completed. The plant, originally built in 1945, was heavily damaged during Hurricane Sandy and was a major source of nitrogen pollution in Nassau County. The system is currently operational and removing more than 40 percent total nitrogen from wastewater, meaning an additional 5,000 pounds of nitrogen is no longer being discharged into Reynolds Channel. The plant currently treats 50 million gallons per day of wastewater on average from more than half a million Nassau County residents.

Home w fuji system installed

image 8 pump

Fuji system in the ground

An installed Fuji Clean system at a private home including a pump installed on the outside of the house and lids to cover the tanks. Photo © Chris Clapp

Lessons learned and recommendations

Do the science. Data collection, mapping, and modeling identified sub-watershed level nitrogen sources. This also helped allay fears about adopting a “one-size-fits-all” solution and helped the public understand the scope of the problem.

Systemic change is required. To address the problem, an entire system needed to be changed, including allowing the system to adapt. This is a decades long effort and patience is required.

Community relationships are necessary for success. Understanding community-members’ concerns, what is important to them, and what they are interested in helping with, keeps the issue relevant and engaging. Focus groups and opinion polling were important tools for success.

Failures are an opportunity to learn and move forward. Team members on this project made a hard push in 2013 to pass a statute that would limit nitrogen in effluent to 1mg per liter of water throughout the state, but there was not enough consensus among developers, the real estate industry, and farmers and the bill failed. However, this effort helped get the issue of sewage pollution on the radar statewide, and in 2015 the governor of New York approved the Long Island Nitrogen Action Plan, with $5 million in funding.

Effective communication is key. Team members invested considerable resources in building and promoting key messaging targeted to specific demographics. Using a “message triangle” that centered on the threat of nitrogen pollution and focusing on how that threat could be mitigated, they were able to change the narrative on Long Island, inserting the concept of “nitrogen pollution” into the media’s regular repertoire.

It is possible to replicate this work for less money. By sharing strategies and results, building off lessons learned, and collecting stories, other places (such as Connecticut) have been able to create change and problem-solve with a far smaller budget. It’s always more expensive to do something for the first time, but that investment can create a blueprint for others.

Funding is critical to making change at scale. To finally bring this work to scale, a dedicated funding stream worth about $70 million a year could replace all the polluting residential systems in less than 20 years. Once that consistent funding stream has been created, 7000 systems are expected to be replaced annually. Additionally, legislation requiring installation of clean water septic technology upon the sale of a home could more than double the rate of installation.

Lead Organization

The Nature Conservancy Long Island Chapter in New York

Partners

Long Island Clean Water Partnership
Founding members of the partnership include:
Citizens Campaign for the Environment
Group for the East End
Long Island Pine Barrens Society
School of Marine and Atmospheric Sciences, Stony Brook University
The Nature Conservancy

Communications Firm:
Fairbank, Maslin, Maullin, Metz & Associates

Partners on the initial Woods Hole report include:
The Nature Conservancy
New York Department of State
Suffolk County

Funding

Total Cost estimated at $4 million

The Nature Conservancy:
$1 million – restoration project that failed
$300,000 – focus groups and polling
$300,000 – ad campaign

Suffolk County:
$500,000 grant from IBM’s Smarter Cities initiative. Verified water quality was critical to the region’s viability and tourism and it was currently under threat from nutrient pollution.

Resources

opens in a new windowLong Island Clean Water Partnership
opens in a new windowLong Island Water Quality
opens in a new windowStony Brook University: Center for Clean Water Technology
opens in a new windowStony Brook University, Dr. Christopher Gobler lab

pporno youjizz xmxx teacher xxx Sex
Translate »