Cours mentorat Global Mangrove Watch - Virtuel, 2022

carte pour l'année en revue

Cours GMW à votre rythme

Du 21 juin au 15 juillet 2022, le Reef Resilience Network, en partenariat avec les partenaires de Global Mangrove Watch, a organisé un cours en ligne encadré sur Global Mangrove Watch. Le cours a réuni 153 participants de 94 pays et territoires. Le cours encadré a combiné 3 leçons à votre rythme, deux webinaires en direct et des discussions avec d'autres participants au cours et des mentors dans des forums hebdomadaires. Chacun des webinaires a accueilli des présentations par des experts de Global Mangrove Watch.

Le cours a permis aux participants de naviguer en toute confiance sur la plateforme Global Mangrove Watch (GMW) et d'apprendre à utiliser ses données et ses outils pour soutenir la gestion efficace des mangroves. Les leçons du cours comprenaient : Introduction à Global Mangrove Watch, télédétection des mangroves et carbone bleu des mangroves. En savoir plus sur le cours à votre rythme. Vous devez créer un compte gratuit sur ConservationTraining.org pour accéder au cours.

Nous tenons à remercier les nombreux mentors experts qui ont participé au cours : Dr Annick Cros, Dr Pete Bunting, Emily Goodwin, Lammert Hilarides, Dr Jennifer Howard, Emily Landis, Maricé Leal, Kate Longley-Wood et Dominic Wodehouse.

 

porno youjizz xmxx professeur xxx Relations sexuelles
Translate »

Global Mangrove Watch Mentored Course – Virtual, 2022

map for yr in review

Self paced GMW course

From June 21 – July 15, 2022, the Reef Resilience Network, in partnership with Global Mangrove Watch partners, hosted a mentored online course on Global Mangrove Watch. The course had 153 participants from 94 countries and territories. The mentored course combined 3 self-paced lessons, two live webinars, and discussions with other course participants and mentors in weekly forums. Each of the webinars hosted presentations by Global Mangrove Watch experts.

The course enabled participants to confidently navigate the Global Mangrove Watch (GMW) platform and learn how to utilize its data and tools in support of the effective management of mangroves. Course lessons included: Introduction to Global Mangrove Watch, Remote Sensing of Mangroves, and Mangrove Blue Carbon. Learn more about the self-paced course. You must create a free account on ConservationTraining.org to access the course.

We’d like to thank the many expert mentors who participated in the course: Dr. Annick Cros, Dr. Pete Bunting, Emily Goodwin, Lammert Hilarides, Dr. Jennifer Howard, Emily Landis, Maricé Leal, Kate Longley-Wood, and Dominic Wodehouse.

 

pporno youjizz xmxx teacher xxx Sex
Translate »