au jugement, Ouvre dans une nouvelle fenêtreGuide du gestionnaire sur la planification et la conception de la restauration des récifs coralliens répond aux besoins des gestionnaires de récifs qui cherchent à commencer la restauration ou à évaluer leur programme de restauration actuel. Basé sur les meilleures pratiques mondiales - et testé avec des gestionnaires d'Hawaï, de Guam, des Samoa américaines et du Commonwealth des îles Mariannes du Nord - le guide a été développé pour les gestionnaires et praticiens des récifs, ainsi que pour toute personne qui planifie, met en œuvre et surveille les activités de restauration.

Alors que les gestionnaires se lancent dans des activités de restauration pour lutter contre la dégradation des récifs et renforcer la résilience, une planification minutieuse est nécessaire pour améliorer les chances de réussite de la restauration. Une planification efficace comprend le travail avec des experts locaux, des parties prenantes et des décideurs pour déterminer comment, quand et où la restauration sera menée, et comment elle peut compléter les stratégies existantes de conservation et de gestion des récifs coralliens.

Associé à une suite d'outils et de modèles, le Guide propose un processus itératif en six étapes pour aider les utilisateurs à collecter des données pertinentes, à poser des questions critiques et à avoir des conversations importantes sur la restauration à leur emplacement. L'utilisation du guide aboutit à la création d'un plan d'action de restauration pour améliorer la résilience et le rétablissement des récifs.

L'élaboration du guide a été rendue possible grâce au soutien financier de ces agences partenaires:

Photo © Paul Selvaggio
porno youjizz xmxx professeur xxx Relations sexuelles
Translate »

The opens in a new windowManager’s Guide to Coral Reef Restoration Planning and Design supports the needs of reef managers seeking to begin restoration or assess their current restoration program. Based on global best practices—and tested with managers from Hawaii, Guam, American Samoa, and the Commonwealth of the Northern Mariana Islands—the Guide was developed for reef managers and practitioners, and anyone who plans, implements, and monitors restoration activities.

As managers embark on restoration activities to combat reef degradation and enhance resilience, careful planning is required to improve the chances that restoration will be successful. Effective planning includes working with local experts, stakeholders, and decision-makers to determine how, when, and where restoration will be conducted, and how it can complement existing coral reef conservation and management strategies.

Together with a suite of tools and templates, the Guide maps out a six-step, iterative process to help users gather relevant data, ask critical questions, and have important conversations about restoration in their location. Use of the Guide culminates in the creation a Restoration Action Plan to enhance reef resilience and recovery.

Development of the Guide was made possible through financial support from these partner agencies:

Photo © Paul Selvaggio
pporno youjizz xmxx teacher xxx Sex