Photo © Joel Johnsson DBCA

Photo © Joel Johnsson, DBCA

Engagement efficace des parties prenantes—le processus d'information, de compréhension et de réponse aux préoccupations de toute personne susceptible d'influencer ou d'être influencée par une décision de gestion—est fondamentale pour une planification et une gestion efficaces. Lorsqu'il est bien fait, l'engagement des parties prenantes peut fournir une rétroaction précieuse qui améliore la prise de décision et renforce le soutien du public pour des décisions particulières. 

Dans de nombreux cas, cependant, l'engagement des parties prenantes est traité comme un exercice de « cocher la case », souvent sous la forme d'une période de consultation publique qui permet de commenter une stratégie ou une action déjà élaborée, mais qui n'offre pas d'opportunités significatives aux participants. façonner l'approche ou les priorités.  

Dans ce tout nouveau un exemple, nous partageons la façon dont les autorités locales de manière significative engagé leur communauté à concevoir une stratégie de résilience pour la côte de Ningaloo en Australie occidentale par le biais de l'initiative Récifs résilients. La stratégie de résilience vise à soutenir et à soutenir les récifs coralliens de Ningaloo et les personnes qui en dépendent, et constitue une étape importante dans l'établissement de la confiance, des relations et du soutien qui seront nécessaires pour une gestion continue. 

Le Initiative sur les récifs résilients est livré à Ningaloo par le Département de la biodiversité, de la conservation et des attractions (DBCA) en collaboration avec la Great Barrier Reef Foundation, le Reef Resilience Network de The Nature Conservancy, le Center for Resilient Cities and Landscapes de l'Université de Columbia, Resilient Cities Catalyst, l'UNESCO et l'AECOM . L'initiative est rendue possible par la Fondation BHP.

Logo de la Fondation de la Grande Barrière de Corail

Logo DBCA

 

 

porno youjizz xxxx professeur xxx Relations sexuelles
Translate »

Photo © Joel Johnsson DBCA

Photo © Joel Johnsson, DBCA

Effective stakeholder engagement—the process of informing, understanding, and responding to the concerns of anyone who may influence, or be influenced by, a management decision—is fundamental to effective planning and management. When done well, stakeholder engagement can provide valuable feedback which improves decision-making and builds public support for particular decisions. 

In many cases, however, stakeholder engagement is treated as a ‘tick-the-box’ exercise, often in the form of a public consultation period which allows comment on a strategy or action which is already developed but does not provide meaningful opportunities for participants to shape the approach or priorities.  

In this newly released opens in a new windowcase study, we share how local government officials meaningfully engaged their community to design a Resilience Strategy for the Ningaloo Coast in Western Australia through the Resilient Reefs Initiative. The Resilience Strategy aims to support and sustain Ningaloo’s coral reefs and the people who depend on them, and serves as an important step in building the trust, relationships, and support that will be required for ongoing management. 

The opens in a new windowResilient Reefs Initiative is being delivered in Ningaloo by the Department of Biodiversity, Conservation, and Attractions (DBCA) in collaboration with the Great Barrier Reef Foundation, The Nature Conservancy’s Reef Resilience Network, Columbia University’s Center for Resilient Cities and Landscapes, Resilient Cities Catalyst, UNESCO and AECOM. The initiative is enabled by the BHP Foundation.

Great Barrier Reef Foundation logo

DBCA logo

 

 

pporno youjizz xmxx teacher xxx Sex
Translate »