Whitney Hoot, coordinatrice de la résilience des récifs coralliens du gouvernement de Guam, nous emmène dans les coulisses de la stratégie de résilience des récifs de Guam: comment elle a été élaborée, conditionnée et présentée pour recueillir les commentaires des parties prenantes et renforcer le soutien à la mise en œuvre. Au cours de cette présentation de 30 minutes, Whitney partagera les «victoires», les idées et les leçons apprises de ce processus de trois ans.

L' Ouvre dans une nouvelle fenêtreStratégie de résilience des récifs coralliens de Guamouvre le fichier PDF (GRRS) est un cadre stratégique adaptatif pour guider la gestion des récifs coralliens à Guam. Le GRRS a pour objectif de lutter contre les facteurs de stress locaux et d'améliorer la résilience des écosystèmes des récifs coralliens de Guam et des communautés humaines aux impacts du changement climatique d'ici 2025. Le GRRS a été élaboré par 56 personnes, représentant 16 agences locales et fédérales, des établissements d'enseignement et de recherche , les organisations à but non lucratif et les entités du secteur privé. En juin 2019, le gouvernement de Guam a officiellement adopté le GRRS, appelant à sa mise en œuvre immédiate.

Cet enregistrement de webinaire fait partie d'une série présentant des «éléments constitutifs» de de la gestion basée sur la résilience du monde entier présentée par la Great Barrier Reef Foundation's Initiative sur les récifs résilients (RRI) en coopération avec le Reef Resilience Network. Ouvre dans une nouvelle fenêtreDécouvrez d'autres webinaires de cette série.

ANGLAIS:

FRANÇAIS:

pporno youjizz xmxx professeur xxx Le sexe ;
Translate »

Coral Reef Resilience Coordinator for the Government of Guam, Whitney Hoot, takes us behind the scenes of the Guam Reef Resilience Strategy: how it was developed, packaged and pitched to gather stakeholder input and build support for implementation. During this 30-min presentation, Whitney will share “wins,” insights, and lessons learned from this three-year process.

The opens in a new windowGuam Coral Reef Resilience Strategyopens PDF file (GRRS) is an adaptive, strategic framework to guide coral reef management on Guam. The goal of the GRRS is to address local stressors and enhance the resilience of Guam’s coral reef ecosystems and human communities to the impacts of climate change by 2025. The GRRS was developed by 56 individuals, representing 16 local and federal agencies, educational and research institutions, non-profit organizations, and private sector entities. In June 2019, the Government of Guam formally adopted the GRRS, calling for its immediate implementation.

This webinar recording is part of a series featuring “building blocks” of of resilience-based management from around the globe brought to you by the Great Barrier Reef Foundation’s Resilient Reefs Initiative (RRI) in cooperation with the Reef Resilience Network. opens in a new windowExplore other webinars in this series.

ENGLISH:

FRENCH:

pporno youjizz xmxx teacher xxx Sex