Ouvre dans une nouvelle fenêtreStatut et tendances des récifs coralliens du Pacifique a été publié en septembre. Il s'agit du premier rapport de ce type pour le Pacifique et du troisième d'une série de rapports du Réseau mondial de surveillance des récifs coralliens (GCRMN), consacrés à la description de l'état et des tendances des récifs coralliens dans le monde.

Ce rapport révèle que les récifs du Pacifique sont en train de changer à partir d’enquêtes 20,000 menées sur des îles 128, mais que les mesures de gestion locales peuvent aider à atténuer les effets du changement planétaire, du moins dans un avenir proche.

Ouvre dans une nouvelle fenêtreSerge Planes, l'un des auteurs du rapport et directeur de la recherche au Centre national de la recherche scientifique et directeur du Laboratoire d'excellence français (LabEx) CORAIL, discute des principales conclusions du nouveau rapport sur l'état et les tendances des récifs coralliens du Pacifique et quels en sont les résultats moyen d'améliorer la gestion des récifs du Pacifique.

Ce webinaire est coparrainé par le Ouvre dans une nouvelle fenêtreInitiative internationale pour les récifs coralliens, le Reef Resilience Network et le Ouvre dans une nouvelle fenêtreRéseau d'outils EBM (coordonné par OCTO et NatureServe).

Photo © Lauric Thiault

pporno youjizz xmxx professeur xxx Le sexe ;
Translate »

opens in a new windowStatus and Trends of Coral Reefs of the Pacific was released this September, and is the first report of its kind for the Pacific and the third in a series of Global Coral Reef Monitoring Network (GCRMN) reports dedicated to describing the status and trends of the world’s coral reefs.

From nearly 20,000 surveys in 128 islands, this report reveals that Pacific reefs are changing, but local management actions can help to mitigate the effects of global change, at least in the near future.

opens in a new windowSerge Planes, one of the report’s authors and Director of Research at the French National Center of Scientifique Research and Director of France’s Laboratory of Excellence (LabEx) CORAIL, discusses key findings from the new report Status and Trends of Coral Reefs of the Pacific and what the results mean for improving the management of Pacific reefs.

This webinar is co-sponsored by the opens in a new windowInternational Coral Reef Initiative, the Reef Resilience Network and the opens in a new windowEBM Tools Network (co-coordinated by OCTO and NatureServe).

Photo © Lauric Thiault

pporno youjizz xmxx teacher xxx Sex