Aquaculture des algues du Bélize

Mariko Wallen et Louis Godfrey s'occupent des algues de leur ferme à Placencia, Belize. Cette ferme cultive deux espèces : Eucheuma (pour la consommation) et Gracilaria (utilisée pour les soins de la peau et les cosmétiques). La ferme fait partie d'un programme parrainé par TNC pour amener l'aquaculture d'algues dans la région en coopération avec la coopérative de pêcheurs de Placencia. Photo © Randy Olson

14 juin 2022

L'aquaculture durable des algues, lorsqu'elle est bien cultivée, peut soulager la pression sur les ressources halieutiques sauvages et offre de nombreux avantages écologiques, sociaux, politiques et économiques. Tiffany Waters, responsable mondiale de l'aquaculture pour le programme mondial d'aquaculture de TNC, a lancé le webinaire en parlant des avantages de l'aquaculture réparatrice et des objectifs de TNC visant à garantir qu'au moins la moitié de la nouvelle croissance de l'aquaculture marine provienne de l'aquaculture durable d'ici 2030. Elle a également donné quelques informations générales des informations sur le Rapport d'études de cas sur le développement d'une aquaculture durable dans les communautés côtièresouvre le fichier PDF et décrit les facteurs de réussite communs à toutes les études de cas.

Seleem Chan, spécialiste de la mariculture et responsable de la sécurité pour Belize Conservation au TNC, et Mariko Wallen, présidente de la Belize Women's Seaweed Farmers Association (BWSFA), ont ensuite discuté des succès et des leçons tirées de l'aquaculture communautaire d'algues au Belize. Ils ont souligné l'importance de développer des partenariats et de mener une véritable consultation avec les parties prenantes, ont discuté du travail de la BWSFA et de leur vision de normaliser l'industrie des algues au Belize.

Vous pouvez explorer des ressources supplémentaires en utilisant les liens ci-dessous :

Si vous n'avez pas accès à YouTube, veuillez Ouvre dans une nouvelle fenêtretélécharger l'enregistrement.

porno youjizz xmxx professeur xxx Relations sexuelles
Translate »

Belize seaweed aquaculture

Mariko Wallen and Louis Godfrey tend to the seaweed on their farm in Placencia, Belize. This farm grows two species: Eucheuma (for consumption) and Gracilaria (used for skin treatments and cosmetics). The farm is part of a program sponsored by TNC to bring seaweed aquaculture to the area in cooperation with the Placencia Fishermen Cooperative. Photo © Randy Olson

June 14, 2022

Sustainable seaweed aquaculture, when farmed well, can relieve pressure on wild stock fishery resources and provides numerous ecological, social, political, and economic benefits. Tiffany Waters, Global Aquaculture Manager for TNC’s Global Aquaculture Program, kicked off the webinar by speaking about the benefits of restorative aquaculture and TNC’s goals to ensure that at least half of new marine aquaculture growth is from sustainable aquaculture by 2030. She also gave some background information on the Development of Sustainable Aquaculture in Coastal Communities Case Studies Reportopens PDF file and outlined the common success factors across case studies.

Seleem Chan, Mariculture Specialist & Safety Officer for Belize Conservation at TNC, and Mariko Wallen, President of the Belize Women’s Seaweed Farmers Association (BWSFA), then discussed successes and lessons learned from community-based seaweed aquaculture in Belize. They highlighted the importance of developing partnerships and conducting genuine consultation with stakeholders, discussed the work of the BWSFA, and their vision to standardize the seaweed industry in Belize.

You can explore additional resources using the links below:

If you do not have access to YouTube, please opens in a new windowdownload the recording.

pporno youjizz xmxx teacher xxx Sex
Translate »