Pollution des eaux usées

Pipe Steve Spring Banque de photos marines

Description du cours

Le cours en ligne sur la pollution des eaux usées est conçu pour aider les gestionnaires marins à comprendre comment la pollution par les eaux usées menace l'océan et la santé humaine et quelles stratégies et solutions sont disponibles pour atténuer la pollution par les eaux usées dans l'océan. Ce cours en ligne à votre rythme intègre de nouvelles sciences, études de cas et pratiques de gestion décrites dans le Boîte à outils sur la pollution des eaux usées.

Plan de cours

Leçon 1 : Impacts de la pollution des eaux usées et systèmes de traitement – présente la manière dont la pollution par les eaux usées pénètre dans l'écosystème marin et les effets de certains polluants sur la vie humaine et marine. Cette leçon donne également un aperçu des systèmes de traitement des eaux usées couramment utilisés, y compris les systèmes de traitement des eaux usées centralisés et décentralisés.

Leçon 2 : Lutter contre la pollution des eaux usées – décrit une approche pour développer un programme de surveillance de la qualité de l'eau pour aider à identifier la pollution des eaux usées; et comment les solutions basées sur la nature, les améliorations apportées aux technologies des systèmes de traitement et les nouveaux systèmes de récupération des ressources peuvent améliorer le traitement des eaux usées et la qualité de l'eau. Cette leçon fournit également des conseils sur la façon de collaborer et de communiquer avec les parties prenantes et d'autres groupes pour atténuer la pollution par les eaux usées océaniques.

Langues disponibles

cliquez sur le choix ci-dessus pour vous inscrire

Public du cours

Gestionnaires et praticiens maritimes

Durée

3 heures
porno youjizz xmxx professeur xxx Relations sexuelles
Translate »

Wastewater Pollution

Pipe Steve Spring Marine Photobank

Course Description

The Wastewater Pollution Online Course is designed to help marine managers understand how wastewater pollution threatens ocean and human health and what strategies and solutions are available to mitigate wastewater pollution in the ocean. This self-paced online course incorporates new science, case studies, and management practices described in the Wastewater Pollution Toolkit.

Course Outline

Lesson 1: Wastewater Pollution Impacts and Treatment Systems – introduces how wastewater pollution enters the marine ecosystem and the effects of certain pollutants on human and marine life. This lesson also provides an overview of commonly used wastewater treatment systems, including centralized and decentralized wastewater treatment systems.

Lesson 2: Addressing Wastewater Pollution – describes an approach for developing a water quality monitoring program to help identify wastewater pollution; and how nature-based solutions, improvements to treatment system technologies, and new resource recovery systems can improve wastewater treatment and the quality of water. This lesson also provides guidance on how to collaborate and communicate with stakeholders and other groups to mitigate ocean wastewater pollution.

Available Languages

click choice above to enroll

Course Audience

Marine Managers and Practitioners

Duration

3 hours
pporno youjizz xmxx teacher xxx Sex
Translate »