Aquaculture des poissons

Photo © Robert Jones / The Nature Conservancy

De nombreux pays et communautés envisagent l'aquaculture comme un moyen de fournir aux communautés côtières des moyens de subsistance alternatifs, de créer des fruits de mer pour les marchés locaux et l'exportation, et de fournir un complément résilient au climat aux pêcheries sauvages. Une gestion saine et des pratiques agricoles durables sont essentielles pour garantir que l'aquaculture se développe d'une manière qui n'ait pas d'impact négatif sur les écosystèmes marins.

Ce webinaire présente le nouveau Boîte à outils Aquaculture du Reef Resilience Network qui fournit des ressources aux gestionnaires de récifs coralliens qui ont déjà de l'aquaculture dans leur région ou qui en planifient. Il se concentre sur l'aquaculture des poissons et fournit une introduction à l'aquaculture et à son importance pour la sécurité alimentaire et les moyens d'existence; les impacts, l'atténuation et la bonne gestion; sélection du site; cadres juridiques et réglementaires pour soutenir une aquaculture durable; et l'aquaculture communautaire.

Dans ce webinaire, des experts en aquaculture discutent du développement de l'aquaculture durable des poissons dans les zones de récifs coralliens. Les présentations sont suivies d'une discussion de questions-réponses.

Ce webinaire a été co-organisé par le Reef Resilience Network et les programmes Global Aquaculture and Micronesia de The Nature Conservancy.

Ressources à explorer:

 

porno youjizz xmxx professeur xxx Relations sexuelles
Translate »

Finfish Aquaculture

Photo © Robert Jones/The Nature Conservancy

Finfish Aquaculture 101 for Coral Reef Managers

April 13, 2021 | 7:00-8:30 PM EDT

Many countries and communities are considering aquaculture as a way to provide coastal communities alternative livelihoods, create seafood for local markets and export, and provide a climate resilient complement to wild fisheries. Sound management and sustainable farming practices are critical to ensure aquaculture develops in a manner that does not negatively impact marine ecosystems.

This webinar will introduce the new Reef Resilience Network Aquaculture toolkit (coming soon!) which provides resources for coral reef managers who already have aquaculture in their area or are planning for it. It focuses on finfish aquaculture and provides an introduction to aquaculture and its importance for food security and livelihoods; impacts, mitigation, and proper management; site selection; legal and regulatory frameworks to support sustainable aquaculture; and community-based aquaculture.

In this webinar, aquaculture experts will discuss the development of sustainable finfish aquaculture in coral reef areas. Presentations will be followed by a panel Q&A discussion. The webinar will be 1 hour 30 minutes long.

This webinar is being co-hosted by the Reef Resilience Network and The Nature Conservancy’s Global Aquaculture Program.

opens in a new windowRegister here

pporno youjizz xmxx teacher xxx Sex
Translate »