Nous en avons appris plus sur le Ouvre dans une nouvelle fenêtreFonds mondial pour les récifs coralliens (GFCR, ou le Fonds). Ce véhicule de financement mixte passionnant cherchera à lever et investir 500 millions USD dans la conservation des récifs coralliens au cours des 10 prochaines années! Le GFCR est une initiative multipartite qui comprend les acteurs publics, philanthropiques et privés suivants:

Le Ouvre dans une nouvelle fenêtreAlliance pour le financement de la conservation (CFA) fournit une assistance technique aux partenaires du GFCR en dirigeant l'élaboration du plan d'investissement. Dans ce webinaire, David Meyers, directeur exécutif du CFA, aux côtés des partenaires du GFCR, a partagé des informations sur :

  • Contexte du Fonds, y compris ses partenariats innovants et en croissance et la façon dont le Fonds planifie sa mise en œuvre
  • Le modèle de financement mixte du Fonds qui soutient les entreprises et les mécanismes de financement qui améliorent la santé et la durabilité des récifs coralliens et des écosystèmes associés, tout en autonomisant les communautés et les entreprises locales
  • Les résultats souhaités par le Fonds et les critères pour la sélection des sites et les modèles commerciaux - y compris la manière de proposer une entreprise, un instrument financier ou un site de récif corallien à considérer pour l'investissement
  • Comment répondre à la demande d'informations.
porno youjizz xmxx professeur xxx Relations sexuelles
Translate »

Learn more about the  opens in a new windowGlobal Fund for Coral Reefs (GFCR, or the Fund). This exciting blended finance vehicle will seek to raise and invest USD $500 million in coral reef conservation over the next 10 years! The GFCR is a multi-party initiative that includes the following public, philanthropic, and private actors:

The opens in a new windowConservation Finance Alliance (CFA) is providing technical assistance to the GFCR partners by leading the development of the Investment Plan. In this webinar David Meyers, Executive Director of the CFA, alongside GFCR partners, shares information about:

  • Background on the Fund including its innovative and growing partnerships and how the Fund is planning its implementation
  • The Fund’s blended finance model that supports businesses and finance mechanisms that improve the health and sustainability of coral reefs and associated ecosystems, while empowering local communities and enterprises
  • The Fund’s desired outcomes and criteria for site selection and business models – including how to propose a business, financial instrument or coral reef site to be considered for investment
  • How to respond to the Request for Information.
pporno youjizz xmxx teacher xxx Sex