La pollution d'origine terrestre est une menace importante pour la santé des récifs. Partout dans le monde, les eaux usées déversées dans les eaux littorales menacent la santé des humains et de la vie marine, y compris les récifs coralliens qui nous protègent et nous nourrissent.

Nous avons été rejoints par un panel d'experts pour découvrir comment leurs objectifs complètent les nôtres et sur les moyens de collaborer avec le secteur de l'eau, de l'assainissement et de l'hygiène pour réduire la pollution par les eaux usées et améliorer la santé des récifs. La table ronde a été suivie d'une session de questions-réponses, avec :

  • Alexandra Campbell-Ferrari: Directeur exécutif, Centre pour la sécurité et la coopération en matière d'eau   
  • Ian Moise: Directeur principal des services d'eau, DT Global  
  • Virginie Newton-Lewis: Analyste principal des politiques – Sécurité de l'eau, WaterAid   

Le secteur WASH se consacre à la réalisation du droit humain à des services d'eau potable, d'assainissement et d'hygiène sûrs et fiables. L'accès équitable à ces services protège la santé publique et l'environnement. Cela comprend la défense de lois qui garantissent l'équité, la sécurité et des solutions durables à long terme.

Ressources à explorer:

Si vous n'avez pas accès à YouTube, envoyez-nous un courriel à Résilience@TNC.orgcréer un nouvel e-mail pour un lien pour télécharger l'enregistrement.

eaux usées

porno youjizz xmxx professeur xxx Relations sexuelles
Translate »

Land-based pollution is a significant threat to reef health. Around the world, wastewater discharged into nearshore waters threatens the health of humans and marine life, including the coral reefs that protect and provide for us.

We were joined by a panel of experts to learn how their goals complement ours and about ways to collaborate with the Water, Sanitation, and Hygiene sector to reduce sewage pollution and improve reef health. The panel discussion was followed by a question-and-answer session, featuring:

  • Alexandra Campbell-Ferrari: Executive Director, The Center for Water Security and Cooperation   
  • Ian Moise: Senior Director of Water Services, DT Global  
  • Virginia Newton-Lewis: Senior Policy Analyst – Water Security, WaterAid   

The WASH sector is dedicated to realizing the human right to safe, reliable drinking water, sanitation, and hygiene services. Equitable access to these services protects public health and the environment. This includes advocating for laws that ensure equity, safety and long-term sustainable solutions.

Resources to explore:

If you do not have access to YouTube, email us at Resilience@TNC.orgcreate new email for a link to download the recording.

Photo © Joe Miller and Steve Spring and Joanne Carroll

wastewater

pporno youjizz xmxx teacher xxx Sex
Translate »