Julien Wickel MARE carré corail blanchi

Coraux blanchis. Photo © Julien Wickel MARE

Les gestionnaires de récifs ont un rôle important à jouer avant, pendant et après les épisodes de blanchissement des coraux. Au cours de ce webinaire, Chef de projet James Mbugua de la recherche et du développement sur les océans côtiers - océan Indien (CORDIO) L'Afrique de l'Est a fourni une prévision de blanchissement pour l'océan Indien occidental en 2022 et partagé des outils et des ressources adaptés à la région pour prévoir et répondre au blanchissement. Dre Marie Smith, spécialiste en télédétection marine au Conseil de la recherche scientifique et industrielle (CSIR), ont partagé des produits satellites pertinents qui peuvent être utilisés pour prédire le blanchiment dans la région. Nous avons également entendu le responsable local Dadley Tsiganyiu, le directeur du Kenya Wildlife Service à Parc marin de Watamu, sur la façon dont ils appliquent l'alerte au blanchiment et les données de surveillance pour répondre aux événements locaux de blanchiment. Les présentations ont été suivies d'une session ouverte de questions-réponses.

Accéder au Ouvre dans une nouvelle fenêtrePDF des ressources mentionné lors du webinaire.

 

Merci à tous ceux qui ont participé à l'enquête pour aider à façonner le contenu de notre série de webinaires sur la prévision et la réponse au blanchissement des coraux. Un deuxième webinaire, adapté à une région différente, aura lieu plus tard en 2022.

Ressources de blanchiment du réseau de résilience des récifs

CORDIO Afrique de l'Est Ressources de blanchiment

Ouvre dans une nouvelle fenêtreAccéder au PDF des ressources mentionné lors du webinaire.

Les Atlas corallien d'Allen a lancé un système mondial de surveillance des récifs coralliens basé sur l'imagerie satellitaire, apportant un nouvel espoir aux efforts de conservation. Pour en savoir plus, veuillez regarder la vidéo ci-dessous. Il montre comment fonctionne le système de surveillance du blanchiment Atlas, comment le visualiser et comment les gestionnaires et les praticiens marins peuvent aider au processus de validation des données. Si vous surveillez le blanchissement des coraux n'importe où dans le monde, nous apprécierions grandement votre participation à cet effort de collaboration visant à rassembler un réseau mondial sur le blanchiment des coraux via ce Ouvre dans une nouvelle fenêtreenquête.

porno youjizz xmxx professeur xxx Relations sexuelles
Translate »

Julien Wickel MARE bleached corals square

Bleached corals. Photo © Julien Wickel MARE

Reef managers have important roles to play before, during, and after coral bleaching events. During this webinar, Project Manager James Mbugua from Coastal Oceans Research and Development – Indian Ocean (CORDIO) East Africa provided a bleaching forecast for the Western Indian Ocean in 2022 and shared tools and resources tailored toward the region for predicting and responding to bleaching. Dr. Marie Smith, Marine Remote Sensing Specialist at the Council for Scientific and Industrial Research (CSIR), shared relevant satellite products that can be used to predict bleaching in the region. We also heard from local manager Dadley Tsiganyiu, the Kenya Wildlife Service Warden at Watamu Marine Park, on how they apply bleaching alert and monitoring data to respond to local bleaching events. The presentations were followed by an open question-and-answer session.

Access the opens in a new windowPDF of resources mentioned during the webinar.

 

Thank you to all who participated in the survey to help shape the content of our webinar series about forecasting and responding to coral bleaching. A second webinar, tailored to a different region, will be held later in 2022.

Reef Resilience Network Bleaching Resources

CORDIO East Africa Bleaching Resources

opens in a new windowAccess the PDF of resources mentioned during the webinar.

The Allen Coral Atlas has launched a satellite-imagery-based global monitoring system for coral reefs, bringing new hope to conservation efforts. To learn more, please watch the video below. It shows how the Atlas bleaching monitoring system works, how to visualize it, and how marine managers and practitioners can help with the data validation process. If you monitor coral bleaching anywhere in the world, we would greatly appreciate your participation in this collaborative effort to bring together a Global Coral Bleaching Network via this opens in a new windowsurvey.

pporno youjizz xmxx teacher xxx Sex
Translate »