Cours en ligne encadré sur la restauration - Kenya, 2020

carte pour l'année en revue

Atelier de restauration de Lamu 2020. Photo © Juliet Karisa

Le Reef Resilience Network et The Nature Conservancy (TNC) Africa travaillent ensemble pour renforcer les capacités de restauration des récifs au Kenya et restaurer la santé des récifs coralliens afin d'améliorer les pêcheries locales et de soutenir les moyens de subsistance des communautés.

Un cours en ligne encadré de deux mois (de juin à septembre 2020) pour 14 gestionnaires, praticiens, scientifiques et dirigeants communautaires du Kenya a abouti à la première cohorte de praticiens de la restauration régionale formés à la planification et aux meilleures pratiques de restauration des récifs. Pendant le cours et avec le soutien d'experts mondiaux en restauration et de mentors, les participants ont développé avec succès un plan de restauration d'un demi-hectare de récif dans une zone marine gérée localement à Lamu, au Kenya, en utilisant des méthodes de restauration peu coûteuses et peu technologiques pour améliorer populations de poissons, y compris la pêche au homard.

La formation en ligne a été suivie d'un atelier en personne sur le terrain avec 47 participants pour soutenir Pate Marine Community Conservancy dans la mise en œuvre du plan de restauration du récif à Lamu. Au cours de l'atelier, la cohorte de restauration - comprenant des représentants de TNC, de la Northern Rangelands Trust-Coast, du Kenya Marine and Fisheries Research Institute, du Kenya Wildlife Service et du gouvernement du comté de Lamu - a fourni un appui technique sur le terrain pour impliquer les parties prenantes locales sur piloter le plan de restauration des récifs et développer des compétences de restauration au sein de la communauté de pêcheurs locale. Grâce à ce travail, la cohorte de restauration a développé ses compétences et sa compréhension de la restauration des récifs.

 

Merci aux supporteurs et collaborateurs du cours, y compris les mentors du cours Phanor Montoya Maya et Boze Hancock.

Vous souhaitez en savoir plus sur la restauration des récifs? Découvrez notre boîte à outils de restauration ou prenez le Cours en ligne.

porno youjizz xmxx professeur xxx Relations sexuelles
Translate »

Restoration Mentored Online Course – Kenya, 2020

map for yr in review

Lamu Restoration Workshop 2020. Photo © Juliet Karisa

The Reef Resilience Network and The Nature Conservancy (TNC) Africa are working together to build reef restoration capacity in Kenya and restore the health of coral reefs to enhance local fisheries and support community livelihoods.

A two-month mentored online course (June through September 2020) for 14 managers, practitioners, scientists, and community leaders from Kenya resulted in the first cohort of regional restoration practitioners trained in reef restoration planning and best practices. During the course and with support from global restoration experts and course mentors, participants successfully developed a plan for restoring half a hectare of reef within a locally managed marine area in Lamu, Kenya, using low-cost and low-tech restoration methods to improve local fish populations including the lobster fishery.

The online training was followed by an in-person, field-based workshop with 47 participants to support Pate Marine Community Conservancy in implementing the reef restoration plan in Lamu. During the workshop, the restoration cohort – including representatives from TNC, Northern Rangelands Trust-Coast, Kenya Marine and Fisheries Research Institute, Kenya Wildlife Service, and the County Government of Lamu – provided on-the-ground technical support to engage local stakeholders on piloting the reef restoration plan and building restoration skills within the local fishing community. Through this work, the restoration cohort further developed their skills and understanding of reef restoration.

 

Thanks to the course supporters and collaborators including course mentors Phanor Montoya Maya and Boze Hancock.

Interested in learning about reef restoration? Explore our restoration toolkit or take the online course.

pporno youjizz xmxx teacher xxx Sex