Bannière de la série Ocean Sewage

20 avril 2022 à 2h00 HAE/8h00 HST

Par le biais du Reef Resilience Network Ouvre dans une nouvelle fenêtreSérie d'égouts océaniques, nous avons exploré comment les stratégies de gestion des eaux usées peuvent améliorer la santé des communautés côtières et protéger les environnements marins.

Comme toutes les stratégies de gestion marine, les méthodes de traitement des eaux usées ont des compromis. Par exemple, une stratégie qui pourrait offrir des avantages pour la santé à une communauté pourrait également entraîner des émissions excessives de gaz à effet de serre qui finiraient par nuire aux récifs et aux personnes. Il y a des impacts directs et indirects des stratégies de gestion des eaux usées qui doivent être pris en compte. Ces impacts varient en fonction du type de traitement, des méthodes de collecte et de transport et des types de rejet.

Dans ce webinaire d'une heure, des experts d'ERG ont partagé les résultats de leurs recherches récentes qui impliquaient la synthèse de données provenant de sources mondiales et de modèles de gestion des eaux usées afin de mieux comprendre les opportunités mondiales d'atténuation des gaz à effet de serre. Ils ont présenté des compromis de haut niveau associés à différentes solutions de traitement des eaux usées qui peuvent être bénéfiques pour le climat, l'environnement et la santé publique, en examinant en particulier les performances des stratégies de gestion par rapport aux agents pathogènes, aux gaz à effet de serre, à l'eutrophisation marine et à l'acidification des océans. La présentation a été suivie d'une séance de questions-réponses.

Haut-parleurs
• Andrew Henderson, ingénieur principal en environnement, ERG
• Sarah Cashman, directrice des services de cycle de vie, ERG

Si vous n'avez pas accès à YouTube, veuillez nous envoyer un e-mail à Ouvre dans une nouvelle fenêtrerésilience@tnc.orgcréer un nouvel e-mail pour un téléchargement de l'enregistrement.

porno youjizz xmxx professeur xxx Relations sexuelles
Translate »

Ocean Sewage Series banner

April 20, 2022 at 2:00 pm EDT/8:00 am HST

Through the Reef Resilience Network’s opens in a new windowOcean Sewage Series, we have been exploring how wastewater management strategies can improve the health of coastal communities and protect marine environments.

Like all marine management strategies, wastewater treatment methods have tradeoffs. For example, a strategy that could provide health benefits to a community could also result in excess greenhouse gas emissions that eventually cause harm to reefs and people. There are direct and indirect impacts of wastewater management strategies that need to be considered. These impacts vary based on treatment type, collection and transport methods, and discharge types.

In this one-hour webinar, experts from ERG shared findings from their recent research which involved synthesizing data from global sources and models for wastewater management to increase understanding of global opportunities for greenhouse gas mitigation. They presented high-level tradeoffs associated with different wastewater treatment solutions that may benefit the climate, environment, and public health, specifically looking at how management strategies perform in relation to pathogens, greenhouse gases, marine eutrophication, and ocean acidification. The presentation was followed by a question-and-answer session.

Speakers
• Andrew Henderson, Senior Environmental Engineer, ERG
• Sarah Cashman, Director of Life Cycle Services, ERG

If you do not have access to YouTube, please email us at opens in a new windowresilience@tnc.orgcreate new email for a download of the recording.

pporno youjizz xmxx teacher xxx Sex
Translate »