Les eaux usées sont le principal contributeur à la pollution côtière. Et pourtant, peu de gens parlent de pollution par les eaux usées des océans. Au cours d'une nouvelle série d'activités et d'événements en ligne, nous discuterons et démystifierons cet énorme problème océanique et les approches innovantes utilisées pour y remédier.

Explorez les enregistrements de webinaires de la série Ocean Sewage:

  • Lutter contre la menace de pollution par les eaux usées des océans - Le Dr Stephanie Wear de The Nature Conservancy lance la série avec un aperçu des impacts des eaux usées sur l'environnement, les récifs coralliens et les communautés côtières, et explique pourquoi nous devons agir maintenant pour atténuer la pollution des eaux usées des océans.
  • Eaux usées 101 - Christopher Clapp de The Nature Conservancy fournit une introduction aux principes de base des eaux usées, y compris un aperçu de la terminologie, du fonctionnement (et de la défaillance des systèmes septiques) et de la façon dont les eaux usées sont gérées, traitées et rejetées dans nos océans directement et indirectement.
  • Histoire d'égouts de Long Island, partie I & Partie II - Stuart Lowrie et Christopher Clapp de The Nature Conservancy racontent l'histoire d'un effort de 10 ans pour s'attaquer au redoutable nitrogenre problème de pollution à Long Island, New York et changer le paradigme de la gestion de l'eau.
  • Comprendre les impacts des eaux usées à Hawai'i - Les gestionnaires de récifs et les scientifiques d'Hawaï échangent sur les moyens de découvrir et de comprendre ce qu'il y a dans notre eau.
  • Projets d'atténuation des eaux usées du monde entier - Un panel d'experts a partagé des solutions innovantes et communautaires d'atténuation des eaux usées en Afrique, en Amérique latine et aux États-Unis
  • Application des connaissances comportementales à la pollution par les eaux usées - Katie Velasco du Centre pour le comportement et l'environnement de Rare a expliqué pourquoi nous avons besoin de solutions adaptées au comportement pour résoudre le problème de la pollution par les eaux usées des océans.

 

Photo © Joe Miller et Steve Spring

porno youjizz xmxx professeur xxx Relations sexuelles
Translate »

Sewage is the largest contributor to coastal pollution. And yet, few people are talking about ocean sewage pollution. During a new series of online activities and events, we will discuss and demystify this massive ocean issue and innovative approaches being used to address it.

Explore Ocean Sewage Series webinar recordings:

  • Addressing the Threat of Ocean Sewage Pollution – Dr. Stephanie Wear of The Nature Conservancy kicks off the series with an overview of sewage impacts on the environment, coral reefs, and coastal communities, and makes the case for why we need to act now to mitigate ocean sewage pollution.
  • Wastewater 101 – Christopher Clapp of The Nature Conservancy provides an introduction to the basics of wastewater, including an overview of terminology, how septic systems work (and fail), and how wastewater is managed, treated, and discharged into our oceans directly and indirectly.
  • Long Island Sewage Story Part I & Part II – Stuart Lowrie and Christopher Clapp of The Nature Conservancy tell the tale of a 10-year effort to tackle the daunting nitrogen pollution issue on Long Island, New York and shift the paradigm in water management.
  • Understanding Sewage Impacts in Hawai‘i – Reef managers and scientists in Hawai’i share about ways to uncover and understand what is in our water.
  • Sewage Mitigation Projects from Around the World – A panel of experts shared innovative and community-related sewage mitigation solutions in Africa, Latin America, and the U.S.
  • Applying Behavioral Insights to Sewage Pollution – Katie Velasco from Rare’s Center for Behavior & the Environment explained why we need behaviorally-informed solutions to address the problem of ocean sewage pollution.

 

Photo © Joe Miller and Steve Spring

pporno youjizz xmxx teacher xxx Sex
Translate »