Égouts à Hawaï: pollution d'origine terrestre

 

Adresse

Comtés de Hawaiʻi, Maui, Oʻahu et Kauaʻi de Hawaiʻi, États-Unis

Le défi

Bien que Hawaiʻi ait interdit la construction de nouveaux puisards en 2015, environ 88,000 53 sont toujours en service dans tout l'État. Les cesspools sont des fosses qui collectent et contiennent les eaux usées. Généralement non doublés, ils ne traitent pas activement les eaux usées et sont une source de contamination des plans d'eau à proximité. À Hawaï, les puisards rejettent quotidiennement des eaux usées non traitées dans l'environnement, mettant l'eau potable en danger en plus de polluer le milieu marin. Les écosystèmes côtiers et les récifs coralliens sont vulnérables aux afflux de nutriments qui peuvent provoquer des maladies et une prolifération d'algues chez les coraux qui sont également confrontés au blanchissement et aux effets de la surpêche. Plusieurs récifs autour de Hawaiʻi ont été classés comme étant dans un état «désastreux» par les scientifiques. Les récifs coralliens sont une attraction majeure pour les touristes et leur état de santé en déclin menace cette industrie économiquement importante. Les cesspools envoient environ XNUMX millions de gallons d'eaux usées non traitées dans l'environnement chaque jour à Hawaiʻi.

«C'est choquant quand on pense à la façon dont ce qu'ils déversent chaque jour est plus important que le pire déversement d'eaux usées que nous ayons jamais eu à Hawaiʻi, qui s'est produit à Waikiki en 2006», a déclaré Stuart Coleman, co-fondateur de l'organisation à but non lucratif Wastewater basée à Hawaï. Alternatives et innovation, faisant référence à un incident où 48 millions de gallons de déchets humains ont été déversés dans le canal Ala Wai. «Toutes les plages ont été immédiatement fermées, cela a fait la une des journaux internationaux. Tout le monde s'en souvient. Cela met les choses en perspective quand vous pensez que plus que cela est publié chaque jour à Hawaï. "

Coupe transversale d'un puisard

Les bassins de vidange sont essentiellement des trous dans le sol pour recevoir les eaux usées, mais qui offrent peu ou pas de traitement avant le rejet des eaux usées. À partir d'un puisard, les polluants tels que les agents pathogènes et les nutriments peuvent facilement contaminer les aquifères et les cours d'eau voisins, qui se déversent dans l'océan. Photo © Michael Mezzacapo

Conscients de l'urgence, en 2017, les législateurs hawaïens ont adopté une loi exigeant que tous les puisards soient éliminés et remplacés par des systèmes d'égouts d'ici 2050. Pour remplir le mandat de 2050, environ 3000 puisards devront être remplacés chaque année, mais le rythme actuel est bien inférieur à cela, à environ 150 par an. L'une des complications de ce mandat était qu'il ne spécifiait pas de méthodes de remplacement. À Hawaiʻi, nous identifions les conditions nécessaires pour remplacer avec succès des dizaines de milliers de puisards par des systèmes d'égouts. Par exemple, les solutions doivent être testées et prouvées pour fonctionner dans les sols volcaniques hawaïens. Les sols volcaniques hautement perméables à travers l'État rendent de nombreux systèmes septiques inadaptés, ce qui nécessite l'exploration de nouvelles options. De plus, les systèmes de remplacement doivent être abordables.

Les lois du code du bâtiment et de la santé d'Hawaï doivent être ajustées pour tenir compte des systèmes non traditionnels. Les nouveaux systèmes de traitement des eaux usées nécessiteront des connaissances spécialisées de la part des ingénieurs, des installateurs et des mainteneurs. Cependant, remplir le mandat de l'État consistant à convertir près de 90,000 2,000 puisards au cours des trois prochaines décennies pourrait créer jusqu'à XNUMX XNUMX nouveaux emplois.

Les mesures prises

Une organisation à but non lucratif basée à Hawaï, Wastewater Alternatives and Innovation (WAI) a été lancée en janvier 2020 dans le but de catalyser le remplacement des puisards polluants par des systèmes alternatifs qui protégeront la qualité de l'eau.

WAI a aidé à créer un hui, un consortium de partenaires, pour relever bon nombre de ces défis. Avec cette hui, ils construisent un programme d'emploi à l'échelle de l'État, Work-4-Water, en mettant l'accent sur le remplacement des puisards. Le programme s'efforce de créer des conditions propices à des conversions sûres, opportunes et légales dans les puisards. Établir une prise de conscience généralisée du problème, de nouvelles politiques et réglementations, des efforts de changement de comportement, de nouveaux flux de financement, des solutions abordables et efficaces qui fonctionnent dans les conditions locales et une main-d'œuvre qualifiée sont des aspects majeurs de ce programme. Un défi supplémentaire est que la pandémie mondiale a exigé une adaptation rapide à un nouveau paysage politique. Les sources de financement pour de nombreux projets se sont raréfiées et l'accent mis sur la création d'emplois est désormais plus critique pour l'économie.

Le programme Work-4-Water commencera par le lancement de 400 projets pilotes de remplacement de puisards, répartis entre Hawaiʻi, Maui, Oʻahu, Kauaʻi, sur trois ans (2021 à 2023). Ces programmes pilotes cibleront des domaines hautement prioritaires identifiés par le ministère de la Santé d'Hawaï et testeront plusieurs nouvelles technologies d'assainissement, collectant des données sur leurs performances.

Cess Pool Emplacements à travers le DOH d'Hawaï

Le ministère de la Santé d'Hawaï a cartographié les emplacements des 88,000 XNUMX puisards de l'État. Les zones jaunes indiquent celles qui sont ciblées comme priorités de remplacement. Photo © Département de la santé de l'État d'Hawaï

Dans le cadre du programme Work-4-Water, les collèges communautaires de l’Université d’Hawai’i collaboreront avec le Centre de recherche sur les ressources en eau d’Hawaï et le Département de la santé de l’État d’Hawaï pour recruter des enseignants et des praticiens pour former des étudiants et des travailleurs déplacés à l’installation de systèmes d’assainissement et maintenance. Les cours offriront une formation pour l'installation, l'inspection et la maintenance des systèmes individuels de traitement des eaux usées (IWS) et comprendront des cours de certification. Ces projets pilotes serviront de modèle pour la création de programmes de formation pour des milliers de nouveaux travailleurs qui auront les connaissances et les compétences nécessaires pour remplacer avec succès les 88,000 XNUMX puisards d'Hawaï.

Les technologies pilotes potentielles comprennent des variations de zones humides construites ainsi que des biofiltres réducteurs d'azote ou des jardins de bioréacteurs. Ces solutions passives de traitement des eaux usées, basées sur la recherche de l'Université Stony Brook et de The Nature Conservancy, utilisent des couches de sable, de copeaux de bois et de biochar pour éliminer les agents pathogènes, les produits chimiques et les nutriments des eaux usées. Pour les zones avec des nappes phréatiques peu profondes, à proximité du rivage, ou lorsque l'espace est limité, des unités de traitement aérobie peuvent être utilisées. Ceux-ci éliminent non seulement les agents pathogènes des déchets, mais réduisent également les nitrates et autres nutriments.

WAI travaille avec le Work-4-Water hui et utilise des travailleurs financés par la loi CARES pour constituer une base de données des propriétaires qui se trouvent dans les zones de priorité 1 à 3 (identifiées par le ministère de la Santé de l'État), où les sources d'eau potable, eaux souterraines et eaux de surface sensibles. La base de données comprendra également une liste d'ingénieurs en eaux usées certifiés, d'entrepreneurs, de fournisseurs d'équipement et de ressources financières.

Avertissement de plage

Le panneau met en garde les nageurs contre la baignade dans les eaux contaminées. Photo © WAI

En octobre 2020, le programme de conversion des puisards à grande échelle en était encore au stade de la planification et du développement et n'avait pas encore été mis en œuvre. Les membres de Work-4-Water hui font actuellement de l'éducation et de la sensibilisation des bailleurs de fonds et des parties prenantes locales. Le hui est en train de solliciter des subventions fédérales et étatiques importantes pour financer le programme, y compris la recherche de financement auprès du ministère du Travail et de l'Association de développement économique. La majeure partie des fonds devrait provenir du deuxième plan de relance du gouvernement fédéral pour aider au développement de la main-d'œuvre.

Dans quelle mesure a-t-il réussi?

En attendant le financement qui permettra d'intensifier les efforts, WAI a 10 projets en cours qui sont en voie d'achèvement avant février 2021. Grâce à ces projets, WAI introduit de nouvelles options technologiques qui pourraient transformer l'assainissement traditionnel. Un exemple est le projet pilote WAI utilisant les toilettes à incinérateur Cinderella, un système sans eau qui brûle les déchets solides et liquides pour créer des cendres sans agents pathogènes et inodores. WAI travaille également avec le traitement des déchets en énergie de Cambrian Innovation qui récupère et recycle l'eau pour d'autres usages.

Toilette Cendrillon

Une toilette d'incinérateur Cendrillon importée de Norvège, installée à l'Institut de biologie marine de Hawaiʻi à Kaneohe Bay, le 30 septembre 2020. Elle produit des cendres exemptes d'agents pathogènes comme seul déchet, est alimentée au propane et peut être utilisée complètement hors réseau . Photo © WAI

Leçons apprises et recommandations

WAI continue d'apprendre, de relever des défis et d'établir les meilleures pratiques. Stuart Coleman y réfléchit en disant: «L'engagement civique est essentiel. Si vous voulez une solution, vous devez vous entourer de personnes qui veulent des solutions. Ce pays a été fondé par des gens qui étaient d'accord avec l'idée de «par le peuple, par le peuple, pour le peuple». »

Il offre des encouragements optimistes: «Rassemblez les bonnes personnes, qui peuvent sortir des sentiers battus.»

En plus de reconnaître la nécessité d'une collaboration continue, les projets WAI démontrent également la nature progressive du changement. «Rappelez toujours aux gens la situation dans son ensemble. Il est si facile de se perdre dans les détails. Nous n'arrêtons pas de rappeler aux gens: «C'est un gros problème, il ne disparaîtra pas, personne ne fait rien pour y remédier, et nous devons y arriver». Rappelez aux gens pourquoi nous faisons ce que nous faisons. Tout est question d’eau propre. » - Stuart Coleman

Résumé du financement

Le programme Work 4 Water est un projet pilote à grande échelle à l'échelle de l'État visant à lancer un programme d'amélioration des infrastructures et de diversification économique de 4.5 milliards de dollars. Demande de financement pour la phase de planification à l'aide des fonds de la Loi CARES: 150,000.00 $

Financement demandé sur trois ans:
Année 1: 6,634,000.00 XNUMX $
Année 3: 7,583,000.00 XNUMX $
Année 2: 8,783,000.00 XNUMX $
Total: 23,000,000.00 USD

Organisation chef de file

WAI: Alternatives et innovations pour les eaux usées

Partenaires

Université d'Hawaï au Centre de recherche sur les ressources en eau de Mānoa
Programme du Sea Grant College de l'Université d'Hawaï
Alternatives et innovations pour les eaux usées
Collèges communautaires de l'Université d'Hawaï
Département de la santé d'Hawaï - Direction des eaux usées
Centre de recherche sur les ressources en eau de l'Université d'Hawaï

Ressources

Ouvre dans une nouvelle fenêtreAlternatives aux eaux usées et innovation
Ouvre dans une nouvelle fenêtreExcelerator élémentaire
Ouvre dans une nouvelle fenêtreInnovation cambrienne
Ouvre dans une nouvelle fenêtreContrôles de la biomasse
Ouvre dans une nouvelle fenêtreInformations du ministère de la Santé d'Hawaï sur Cesspool
Ouvre dans une nouvelle fenêtrePrésentation des systèmes d'élimination sur site de l'EPA

porno youjizz xmxx professeur xxx Relations sexuelles
Translate »

Sewage in Hawaiʻi: Land-Based Pollution

 

Location

Hawaiʻi, Maui, Oʻahu and Kauaʻi counties of Hawaiʻi, USA

The challenge

Although Hawaiʻi banned the construction of new cesspools in 2015, about 88,000 are still in use across the state. Cesspools are pits that collect and contain sewage. Typically unlined, they don’t actively treat wastewater and are a source of contamination of nearby bodies of water. In Hawaiʻi, cesspools discharge untreated sewage into the environment every day, putting the drinking water at risk in addition to polluting the marine environment. Nearshore ecosystems and coral reefs are vulnerable to influxes of nutrients which can cause disease and algae overgrowth in corals which are also facing bleaching and the effects of overfishing. Several reefs around Hawaiʻi have been categorized as in “dire” condition by scientists. Coral reefs are a major attraction for tourists, and their declining health threatens this economically important industry. Cesspools send an estimated 53 million gallons of untreated sewage into the environment every day in Hawaiʻi.

“That’s shocking when you think about how what they discharge every day is larger than the worst sewage spill we ever had in Hawaiʻi, which was in Waikiki in 2006,” said Stuart Coleman, co-founder of the Hawaiʻi-based non-profit Wastewater Alternatives and Innovation, referring to an incident where 48 million gallons of human waste were discharged into the Ala Wai Canal. “All of the beaches were immediately shut down, it made international headlines. Everyone remembers that. That puts it into perspective when you think that more than that is released every day in Hawaiʻi.”

Cross section of a cesspool

Cess pools are essentially holes in the ground for receiving wastewater, but which offer little to no treatment before wastewater is discharged. From a cess pool, pollutants such as pathogens and nutrients can easily contaminate nearby aquifers and streams, which drain into the ocean. Photo © Michael Mezzacapo

Realizing the urgency, in 2017 Hawaiian legislators passed a law requiring all cesspools be eliminated and replaced by sewer systems by 2050. To meet the 2050 mandate, around 3000 cesspools will need to be replaced annually, but the current pace is far below that, at around 150 per year. One of the complications of this mandate was that it did not specify replacement methods. In Hawaiʻi we are identifying the needed conditions for successfully replacing tens of thousands of cesspools with sewage systems. For instance, solutions need to be tested and proven to work in Hawaiian volcanic soils. The high permeable volcanic soils across the state make many septic systems unsuitable, requiring exploration of novel options. Additionally, the replacement systems need to be affordable.

Hawaiʻi’s building and health code laws need to be adjusted to account for non-traditional systems. New sewage treatment systems will require specialized knowledge from engineers, installers, and maintainers. Fulfilling the state’s mandate of converting nearly 90,000 cesspools in the next three decades could create up to 2,000 new jobs, however.

Actions taken

A Hawaiʻi-based non-profit, Wastewater Alternatives and Innovation (WAI) was launched in January 2020 with the aim of catalyzing the replacement of polluting cesspools with alternative systems that will protect water quality.

WAI helped create a hui, a consortium of partners, to address many of these challenges. With this hui, they are building a statewide jobs program, Work-4-Water, with emphasis on cesspool replacement. The program is working to create enabling conditions for safe, timely, and legal cesspool conversions. Establishing widespread awareness of the problem, new policies and regulations, behavior change efforts, new funding streams, affordable and effective solutions that work under local conditions, and a skilled workforce are major aspects of this program. An additional challenge is that the global pandemic has demanded rapid adaptation to a new political landscape. Funding streams for many projects became scarce and a focus on job-creation is now more critical to the economy.

The Work-4-Water program will start by launching 400 pilot cesspool replacement projects, spread between Hawaiʻi, Maui, Oʻahu, Kauaʻi, over three years (2021 to 2023). These pilot programs will target high priority areas identified by Hawaiʻi’s Department of Health and will test several new sanitation technologies, collecting data on their performance.

Cess pool locations across hawaii doh

The Hawaiʻi Department of Health has mapped the locations of the state’s estimated 88,000 cesspools. Yellow areas indicate those that are targeted as priorities for replacement. Photo © Hawaiʻi State Department of Health

As part of the Work-4-Water program, the University of Hawaiʻi Community Colleges will collaborate with the Hawaiʻi Water Resources Research Center and the State of Hawaiʻi Department of Health to recruit teachers and practitioners to train students and displaced workers for sanitation system installation and maintenance. Classes will provide training for installation, inspection, and maintenance of Individual Wastewater Systems (IWS) and will include certification courses. These pilots will serve as a model for creating training programs for thousands of new workers who will have the knowledge and skills to successfully replace Hawaiʻi’s 88,000 cesspools.

Potential pilot technologies include variations of constructed wetlands as well as nitrogen-reducing biofilters or bioreactor gardens. These passive wastewater treatment solutions, based on research from Stony Brook University and The Nature Conservancy, use layers of sand, wood chips, and biochar to remove pathogens, chemicals, and nutrients from sewage. For areas with shallow water tables, close to the shoreline, or where space is limited, aerobic treatment units can be used. These not only remove pathogens from waste but also reduce nitrates and other nutrients.

WAI is working with the Work-4-Water hui and using CARES Act-funded workers to put together a database of homeowners who are in Priority 1-3 areas (identified by the state Department of Health), where cesspool sewage poses a threat to drinking water sources, groundwater, and sensitive surface waters. The database will also include a list of certified wastewater engineers, contractors, equipment suppliers, and financial resources.

Beach warning

The sign cautions swimmers against swimming in contaminated waters. Photo © WAI

As of October 2020, the large-scale cesspool conversion program is still in the planning and development stage and has yet to be implemented. The Work-4-Water hui members are currently doing education and outreach to funders and local stakeholders. The hui is in the process of applying for large federal and state grants to fund the program, including seeking funding from the Department of Labor and the Economic Development Association. The bulk of the funds are anticipated to come from the federal government’s second stimulus package to help with workforce development.

How successful has it been?

While awaiting funding that will allow efforts to scale up, WAI has 10 current projects in place which are on track for completion before February 2021. Through these projects, WAI is introducing new technology options that could transform traditional sanitation. One example is the WAI pilot project using the Cinderella Incinerator Toilet, a waterless system that burns solid and liquid waste to create pathogen-free, odorless ash. WAI is also working with Cambrian Innovation waste-to-energy treatment that recovers and recycles water for other uses.

Cinderella toilet

A Cinderella Incinerator Toilet imported from Norway, installed at the Hawaiʻi Institute of Marine Biology in Kaneohe Bay, September 30, 2020. It produces pathogen-free ash as its only waste product, is powered by propane, and can be used completely off-grid. Photo © WAI

Lessons learned and recommendations

WAI is still learning, facing challenges, and establishing best practices. Stuart Coleman reflects on this, saying “Civic engagement is critical. If you want a solution, you need to surround yourself with people who want solutions. This country was founded by people who agreed with the idea of ‘by the people, of the people, for the people’.”

He offers optimistic encouragement, “Bring the right people together, who can think outside the box.”

In addition to acknowledging the need for ongoing collaboration, WAI projects also demonstrate the incremental nature of change. “Always remind people of the big picture. It’s so easy to get lost in details. We keep reminding people, ‘This is a big problem, it’s not going away, nobody is doing anything about it, and we need to make this happen.’ Remind people why we are doing what we’re doing. It’s all about clean water.” – Stuart Coleman

Funding Summary

The Work 4 Water program is a large-scale, statewide pilot to launch a $4.5 Billion infrastructure improvement and economic diversification program. Requested funding for the planning phase using CARES Act Funds: $150,000.00

Three-year requested funding:
Year 1: $6,634,000.00
Year 3: $7,583,000.00
Year 2: $8,783,000.00
Total: $23,000,000.00 USD

Lead Organization

WAI: Wastewater Alternatives & Innovations

Partners

University of Hawaiʻi at Mānoa Water Resources Research Center
University of Hawaiʻi Sea Grant College Program
Wastewater Alternatives and Innovations
University of Hawaiʻi Community Colleges
Hawaiʻi Department of Health-Wastewater Branch
University of Hawaii Water Resources Research Center

Resources

opens in a new windowWastewater Alternatives and Innovation
opens in a new windowElemental Excelerator
opens in a new windowCambrian Innovation
opens in a new windowBiomass Controls
opens in a new windowHawaii Department of Health Cesspool Information
opens in a new windowEPA On-Site Disposal Systems Overview

pporno youjizz xmxx teacher xxx Sex
Translate »