Six études de cas sur la restauration des récifs coralliens ont été ajoutées au Reef Resilience Network base de données d'études de cas. Ces études de cas - élaborées en collaboration avec le Programme des Nations Unies pour l'environnement (PNUE) et l'Initiative internationale pour les récifs coralliens (ICRI) - se concentrent sur différents aspects de la restauration et proviennent de régions du monde entier, notamment:

    • Guadeloupe - où un nouveau système d'amarrage éco-conçu a été mis en place pour réduire les impacts des ancres de bateau sur les récifs coralliens et les herbiers tout en améliorant la colonisation des coraux et la faune associée
    • Floride - où le projet Mission: récifs emblématiques a été développé grâce à une planification approfondie avec les parties prenantes décrivant la restauration à grande échelle dans l'ensemble du récif
    • Japon - où la restauration et la recherche à grande échelle ont été expérimentées dans trois villages pendant sept ans
    • Israël - où une restauration à long terme a été menée en utilisant huit espèces différentes de coraux
    • Pacifique Sud - où les mesures d'adaptation au changement climatique axées sur les coraux étaient imbriquées dans les stratégies de gestion des récifs coralliens existantes telles que les AMP, le renforcement des capacités, la création de pépinières de coraux et les sites de restauration composés de coraux résistants au blanchiment
    • Australie - où le programme Coral Nurture a été développé pour utiliser des approches à faible coût et travailler avec l'industrie du tourisme en tant que partenaire majeur pour effectuer la restauration

Vous pouvez également trouver ces études de cas, ainsi que d'autres ressources sur la restauration des récifs, dans le nouveau rapport du PNUE: Restauration des récifs coralliens en tant que stratégie pour améliorer les services écosystémiques: Guide des méthodes de restauration des coraux.ouvre le fichier PDF

porno youjizz xmxx professeur xxx Relations sexuelles
Translate »

Six coral reef restoration case studies have been added to the Reef Resilience Network case study database. These case studies – developed in collaboration with the United Nations Environment Programme (UNEP) and the International Coral Reef Initiative (ICRI) – focus on different aspects of restoration and are from areas all over the world including:

    • Guadeloupe – where a new eco-designed mooring system was put in place to reduce the impacts of boat anchors to coral reef and seagrass areas while also enhancing coral colonization and associated fauna
    • Florida – where the project Mission: Iconic Reefs was developed through extensive planning with stakeholders outlining large-scale restoration across the reef tract
    • Japan – where large-scale restoration and research was trialed in three villages over seven years
    • Israel – where long-term restoration has been conducted using eight different species of corals
    • South Pacific – where coral-focused climate change adaptation measures were nested within existing coral reef management strategies such as MPAs, capacity building, the establishment of coral nurseries, and restoration sites composed of bleaching resistant corals
    • Australia – where the Coral Nurture Program was developed to use low-cost approaches and work with the tourism industry as a major partner to conduct restoration

You can also find these case studies, and other reef restoration resources, in the new UNEP report: Coral Reef Restoration as a Strategy to Improve Ecosystem Services: A Guide to Coral Restoration Methods.opens PDF file

pporno youjizz xmxx teacher xxx Sex