Série d'égouts océaniques

Nouvelle série d'activités et d'événements en ligne pour discuter et démystifier le problème de la pollution par les eaux usées des océans et des approches innovantes utilisées pour y remédier.

Vient de lancer : la boîte à outils sur la pollution des eaux usées

Vient de lancer : la boîte à outils sur la pollution des eaux usées

La nouvelle boîte à outils sur la pollution des eaux usées démystifie le problème complexe des eaux usées et de la pollution des eaux usées en fournissant les dernières connaissances scientifiques et stratégies pour aider les gestionnaires marins à faire face aux menaces liées aux eaux usées et à protéger les systèmes marins et la santé humaine.

Projets d'atténuation des eaux usées du monde entier

Un groupe d'experts a partagé des solutions innovantes et communautaires d'atténuation des eaux usées en Afrique, en Amérique latine et aux États-Unis. Les panélistes ont fait de brèves présentations suivies d'une table ronde et d'une séance de questions-réponses avec le public partageant les leçons ...

Comprendre les impacts des eaux usées à Hawai'i

Les gestionnaires de récifs et les scientifiques d'Hawaï ont présenté des moyens de découvrir et de comprendre ce qu'il y a dans notre eau. Le Dr Dan Amato de l'Université d'Hawai'i à Mānoa a présenté les efforts déployés à l'échelle de l'État pour identifier et cartographier les impacts de la pollution des eaux usées sur ...

Évaluation du succès de la restauration

Une équipe d'experts du groupe de travail sur la surveillance du Coral Restoration Consortium a partagé un aperçu de sa nouvelle publication «Guide de surveillance de la restauration des récifs coralliens: méthodes pour évaluer le succès de la restauration à l'échelle locale et à l'échelle de l'écosystème». Ils ont offert un ...

Histoire d'égouts de Long Island, partie II

Stuart Lowrie et Christopher Clapp de The Nature Conservancy ont partagé environ 10 ans d'efforts pour s'attaquer au problème redoutable de la pollution par l'azote à Long Island et changer le paradigme de la gestion de l'eau. Dans le webinaire, Stuart et Chris ont souligné le rôle de ...

Histoire d'égouts de Long Island, partie I

Stuart Lowrie et Christopher Clapp de The Nature Conservancy ont partagé un effort de 10 ans pour s'attaquer au problème redoutable de la pollution par l'azote à Long Island et changer le paradigme de la gestion de l'eau. Ils ont décrit leur recette en cours pour des produits percutants et durables...
Nouveau guide pour les gestionnaires de récifs

Nouveau guide pour les gestionnaires de récifs

Le Guide du gestionnaire sur la planification et la conception de la restauration des récifs coralliens guide les gestionnaires de récifs à travers un processus itératif en six étapes aboutissant à l'élaboration d'un plan d'action de restauration pour améliorer la résilience et le rétablissement des récifs.

Eaux usées 101

Dans Wastewater 101, Christopher Clapp de The Nature Conservancy a fourni une introduction aux bases des eaux usées, y compris la terminologie, le fonctionnement (et l'échec) des systèmes septiques et la manière dont les eaux usées sont gérées, traitées et déversées dans nos océans directement et...

Fonds mondial pour les récifs coralliens

Rejoignez-nous pour en savoir plus sur le Fonds mondial pour les récifs coralliens (GFCR, ou le Fonds). Ce véhicule de financement mixte passionnant cherchera à investir 500 millions de dollars américains dans la conservation des récifs coralliens au cours des 10 prochaines années!

porno youjizz xmxx professeur xxx Relations sexuelles
Translate »

Just Launched: Wastewater Pollution Toolkit

Just Launched: Wastewater Pollution Toolkit

The new Wastewater Pollution Toolkit demystifies the complex issue of ocean sewage and wastewater pollution providing the latest science and strategies to help marine managers address sewage threats and protect marine systems and human health

Ocean Sewage Series

Ocean Sewage Series

New series of online activities and events to discuss and demystify the issue of ocean sewage pollution and innovative approaches being used to address it.

Sewage Mitigation Projects from Around the World

A panel of experts shared innovative and community-related sewage mitigation solutions in Africa, Latin America, and the United States. The panelists provided brief presentations followed by a panel discussion and a Q&A session with the audience sharing lessons...

Webinar on UNEP and ICRI Coral Reef Restoration Report

Presenters shared the release of the United Nations Environment Programme and International Coral Reef Initiative report: Coral Reef Restoration as a Strategy to Improve Ecosystem Services: A Guide to Coral Restoration Methods. Prepared by a team of over 20 experts,...

Understanding Sewage Impacts in Hawai’i

Reef managers and scientists in Hawai’i presented about ways to uncover and understand what is in our water. Dr. Dan Amato from the University of Hawai’i at Mānoa presented about statewide efforts identifying and mapping impacts of sewage pollution to...

Evaluating Success in Restoration

A team of experts from the Coral Restoration Consortium’s Monitoring Working Group shared an overview of their new publication ‘Coral Reef Restoration Monitoring Guide: Methods to evaluate restoration success from local to ecosystem scales’. They offered an engaging...

Long Island Sewage Story Part II

Stuart Lowrie and Christopher Clapp of The Nature Conservancy shared about a 10-year effort to tackle the daunting nitrogen pollution issue on Long Island and shift the paradigm in water management. In the webinar, Stuart and Chris highlighted the role of...

Long Island Sewage Story Part I

Stuart Lowrie and Christopher Clapp of The Nature Conservancy share about a 10-year effort to tackle the daunting nitrogen pollution issue on Long Island and shift the paradigm in water management. They describe their ongoing recipe for impactful and enduring...
New Guide for Reef Managers

New Guide for Reef Managers

The Manager’s Guide to Coral Reef Restoration Planning and Design leads reef managers through a six-step, iterative process resulting in the development of a Restoration Action Plan to enhance reef resilience and recovery

Wastewater 101

In Wastewater 101, Christopher Clapp of The Nature Conservancy provides an introduction to the basics of wastewater, including terminology, how septic systems work (and fail), and how wastewater is managed, treated, and discharged into our oceans directly and...
Ocean Sewage Series: Wastewater 101

Ocean Sewage Series: Wastewater 101

Webinar about wastewater as part of a series of online activities and events to discuss and demystify the issue of ocean sewage pollution and innovative approaches being used to address it.

Global Fund for Coral Reefs

Join us to learn more about the Global Fund for Coral Reefs (GFCR, or the Fund). This exciting blended finance vehicle will seek to invest US $500 million in coral reef conservation over the next 10 years!

pporno youjizz xmxx teacher xxx Sex
Translate »