Protéger les herbivores

Application de pâte antibiotique SCTLD3 Nova Southeastern University

Herbivores, sont essentiels pour soutenir la résilience des récifs et empêcher les macroalgues de proliférer des coraux. Les gestionnaires de récifs coralliens peuvent jouer un rôle clé dans la protection des herbivores en réglementant l'élimination des herbivores dans les AMP et en travaillant avec les pêcheurs et les gestionnaires des pêches pour protéger la viabilité des populations d'herbivores dans l'écosystème récifal au sens large. La législation sur la pêche fournit des cadres juridiques pour la protection des herbivores, mais la plupart des stratégies de gestion des pêches existantes n'ont pas été conçues pour protéger des rôles fonctionnels tels que l'herbivorie.

Une gamme d'outils et de stratégies de gestion de la pêche conventionnelle sont disponibles pour protéger les herbivores. Ceux-ci inclus:

icônes 0004 Protégé

Zones protégées

L'interdiction de l'élimination des herbivores (ou l'interdiction générale de la pêche) dans des parties de l'habitat ou sur des sites importants pour les herbivores (tels que les sites de rassemblement) peut aider à maintenir les populations d'herbivores.

icônes 0003 Engrenage

Restrictions de vitesse

Les herbivores ne sont généralement pas capturés dans les pêcheries à la ligne et à l'hameçon, mais sont plutôt ciblés à l'aide de pièges, de filets ou de lances. Certains poissons herbivores, tels que les poissons perroquets, sont particulièrement vulnérables à la chasse sous-marine nocturne et à la chasse sous-marine en scaphandre autonome. Limiter l'utilisation de certains types d'engins de pêche ou de périodes de pêche peut réduire la pression sur les herbivores.

icônes 0002 Espèce

Interdictions d'espèces

Le moyen le plus efficace de protéger les herbivores est d'interdire totalement le prélèvement des principales espèces d'herbivores. Cela a maintenant été mis en œuvre dans plusieurs endroits, y compris au Belize. Les approches fondées sur le marché, telles que l'interdiction de la vente d'herbivores, peuvent empêcher la pêche commerciale d'espèces herbivores, bien que la pêche de subsistance puisse encore être une source de pression importante dans de nombreux endroits.

icônes 0001 Temporaire

Fermetures temporaires

Le rôle des herbivores peut être particulièrement important après des événements de perturbation qui tuent les coraux, tels que les ouragans ou le blanchissement massif des coraux. Les gestionnaires peuvent envisager une restriction temporaire de la récolte d'espèces herbivores importantes afin de maximiser les chances que les populations de coraux puissent se rétablir sans la pression supplémentaire d'une concurrence excessive avec les algues.

icônes 0000 Herbivore

Restauration d'herbivores

Dans les cas où les populations d'herbivores ont été réduites à cause de la surpêche ou d'une maladie, la restauration active peut être le moyen le plus pratique de reconstituer les populations au niveau requis pour empêcher ou inverser un changement de phase. Les populations d'oursins appauvries ont fait l'objet d'essais de récupération assistée dans certains endroits où elles sont l'une des principales sources d'herbivorie (ce qui peut être symptomatique de l'épuisement des populations d'herbivores de poissons), mais il n'y a pas encore eu d'exemples de restauration réussie à grande échelle. .

Le poisson perroquet contrôle la croissance des algues Jeff Yonover

Les poissons perroquets contrôlent la croissance des algues et maintiennent le substrat récifal pour le recrutement des coraux. Photo © Jeff Yonover

Pour contrôler la surabondance d’algues marines sur les récifs coralliens à Maui, Hawaii, la  Ouvre dans une nouvelle fenêtreZone de gestion de la pêche aux herbivores de Kahekili a été établi. Il a été conçu pour augmenter l'abondance locale de certains poissons herbivores et oursins grâce à des méthodes de gestion des pêches. Par exemple, les jeunes oursins élevés en écloserie (Tripneustes gratilla) ont été relâchés sur le récif pour faire paître les algues envahissantes et favoriser la récupération du récif.

Vidéo: Utiliser les herbivores pour sauver un récif (2: 39)

Darla White, division des ressources aquatiques de l'État d'Hawaï, décrit comment les pêcheries sont gérées de manière à assurer la résilience des récifs.

Le contrôle naturel des algues marines est destiné à aider l’écosystème marin de la région à retrouver un équilibre sain. La zone de gestion interdit la pêche de tout poisson appartenant aux familles suivantes: Kyposidae (gateaux de mer), Scaridae (poissons perroquets) ou Acanthuridae (poissons-chirurgiens), ainsi que les oursins.

porno youjizz xmxx professeur xxx Relations sexuelles
Translate »

Protecting Herbivores

SCTLD antibiotic paste application3 Nova Southeastern University

Herbivores, are essential for supporting reef resilience and preventing macroalgae from over-growing corals. Coral reef managers can play a key role in herbivore protection by regulating herbivore removal in MPAs and by working with fishers and fishery managers to protect the viability of herbivore populations in the wider reef ecosystem. Fisheries legislation provides legal frameworks for protecting herbivores, but most existing fishery management strategies have not been designed to protect functional roles such as herbivory.

A range of conventional fisheries management tools and strategies are available for protecting herbivores. These include:

icons 0004 Protected

Protected Areas

Prohibiting removal of herbivores (or general bans on fishing) in portions of habitat or at sites important for herbivores (such as aggregation sites) can help maintain herbivore populations.

icons 0003 Gear

Gear restrictions

Herbivores generally are not caught in hook and line fisheries, and instead are targeted using traps, nets, or spears. Some herbivorous fishes, such as parrotfishes, are especially vulnerable to nocturnal spearfishing and spearfishing on SCUBA. Limiting use of certain types of fishing gear or fishing times can reduce pressure on herbivores.

icons 0002 Species

Species bans

The most effective way to protect herbivores is to place a total ban on collection of key herbivore species. This has now been implemented in several locations, including Belize. Market-based approaches, such as prohibiting the sale of herbivores, can prevent commercial fishing for herbivorous species although subsistence fisheries can still be a significant source of pressure in many locations.

icons 0001 Temporary

Temporary closures

The role of herbivores can be especially important after disturbance events that kill corals, such as hurricanes or mass coral bleaching. Managers can consider a temporary restriction on harvesting important herbivore species to maximize the chance that coral populations will be able to recover without the added pressure of excessive competition with algae.

icons 0000 Herbivore

Herbivore restoration

In cases where herbivore populations have been reduced through overfishing or disease, active restoration may be the most feasible way to rebuild populations to the level required to prevent or reverse a phase shift. Depleted urchin populations have been the focus of assisted recovery trials in some places where they are one of the main sources of herbivory (which may be symptomatic of depleted fish herbivore populations), but there have not yet been any examples of successful broad-scale restoration.

Parrotfish control algal growth Jeff Yonover

Parrotfish control algal growth and maintain the reef substrate for coral recruitment. Photo © Jeff Yonover

To control the overabundance of marine algae on coral reefs in Maui, Hawai‘i, the  opens in a new windowKahekili Herbivore Fisheries Management Area was established. It was designed to increase the local abundance of certain herbivorous fishes and sea urchins through fisheries management methods. For example, hatchery-raised juvenile urchins (Tripneustes gratilla) have been released onto the reef to graze the invasive algae and promote recovery of the reef.

Video: Using Herbivores to Save a Reef (2:39)

Darla White, State of Hawaii Division of Aquatic Resources, describes how fisheries are managed for reef resilience.

Natural controls of marine algae are intended to help the marine ecosystem in the area return to a healthy balance. The management area prohibits the fishing of any fish in the following families: Kyposidae (sea chubs), Scaridae (parrotfishes) or Acanthuridae (surgeonfishes) or any sea urchins.

pporno youjizz xmxx teacher xxx Sex
Translate »