Fermetures Temporaires

Application de pâte antibiotique SCTLD3 Nova Southeastern University

Dans des conditions stressantes, comme pendant des périodes inhabituellement chaudes ou après de violentes tempêtes, les coraux peuvent être plus sensibles aux maladies et à d'autres sources de mortalité. Dans certains cas, restreindre les activités ou fermer des zones de récifs peut être une stratégie importante pour les gestionnaires afin de minimiser les impacts sur les récifs pendant les augmentations temporaires du stress environnemental ou pendant les périodes de récupération.

Les menaces qui pourraient faire l'objet d'efforts de gestion supplémentaires pendant les périodes de stress corallien élevé comprennent :

  • Rejet d'eaux usées
  • Contact physique de plongeurs ou d'ancres
  • Pêche (en particulier des herbivores)

Là où des réglementations appropriées existent, les gestionnaires peuvent établir des fermetures de sites temporaires ou des zones d'exclusion s'ils pensent que cela améliorera les résultats pour les coraux. Cependant, il y a des considérations importantes lorsqu'on envisage des fermetures de sites. Les gestionnaires doivent reconnaître l'impact potentiel sur les entreprises touristiques et les communautés de pêcheurs, ainsi que les implications pour les relations avec les parties prenantes. Les impacts sociaux peuvent être minimisés et la conformité maximisée grâce à des stratégies d'engagement visant à aider les parties prenantes à comprendre la situation et à participer à la conception des réponses de gestion.

2013 Ateliers d'apprentissage des parties prenantes de l'événement de blanchiment James Tan Chun Hong

Au cours de l'événement de blanchiment de 2013, des ateliers d'apprentissage des parties prenantes ont été organisés dans plusieurs endroits en Malaisie, en Thaïlande et en Indonésie pour identifier les actions de gestion potentielles lors d'événements de blanchiment. Crédit : James Tan Chun Hong

Reconnaître quand les coraux ont besoin d'aide

La première étape pour aider les coraux à traverser des périodes de stress consiste à reconnaître quand ils sont sous pression. Des conditions stressantes peuvent être indiquées par des modifications de certains paramètres environnementaux, tels que des températures élevées, des vagues de froid inhabituelles ou une turbidité inhabituellement élevée. Il peut également y avoir des indications plus directes que les coraux sont soumis à un stress, comme une augmentation de la fréquence des maladies ou un blanchissement. Blanchiment peut être un signe particulièrement important, car il est à la fois facilement observé et un indicateur général fiable du stress (les coraux blanchissent souvent lorsqu'ils sont exposés à des températures inhabituellement élevées, à des températures inhabituellement basses, à des polluants, à une salinité réduite, etc.). Programmes de surveillance conçu pour fournir des alertes précoces de conditions stressantes ou de signes de stress peut être crucial pour identifier quand les coraux pourraient bénéficier d'efforts de gestion supplémentaires.

Protéger les herbivores pendant la phase de rétablissement

Les récifs coralliens sains sont plus susceptibles de rebondir après des incidents graves (tels que des événements de blanchissement qui provoquent une mortalité massive ou de violentes tempêtes). Cependant, le processus de récupération peut être considérablement ralenti si les processus clés, tels que l'herbivorie, sont à des niveaux réduits.

Les interdictions temporaires de collecter des herbivores sur les sites de récifs qui ont subi des impacts peuvent aider à la récupération des récifs et peuvent être envisagées par les gestionnaires dans le cadre d'une stratégie d'aide à la récupération. Cependant, des interdictions devront peut-être être en place pendant plusieurs années, au moins jusqu'à ce que les récifs endommagés aient traversé les premiers stades de récupération.

porno youjizz xmxx professeur xxx Relations sexuelles
Translate »

Temporary Closures

SCTLD antibiotic paste application3 Nova Southeastern University

Under stressful conditions, such as during unusually warm periods or after severe storms, corals can be more susceptible to disease and other sources of mortality. In some instances, restricting activities or closing reef areas can be an important strategy for managers to minimize impacts on reefs during temporary increases in environmental stress or during periods of recovery.

Threats that might be the focus of additional management efforts during times of high coral stress include:

  • Wastewater discharge
  • Physical contact from divers or anchors
  • Fishing (especially of herbivores)

Where suitable regulations exist, managers can establish temporary site closures or exclusion zones if they believe that this will improve the outcomes for corals. However, there are important considerations when contemplating site closures. Managers should recognize the potential impact on tourism businesses and fishing communities, as well as the implications for relationships with stakeholders. Social impacts can be minimized and compliance maximized through engagement strategies aimed at helping stakeholders understand the situation and participate in designing management responses.

2013 bleaching event stakeholder learning workshops James Tan Chun Hong

During the 2013 bleaching event, stakeholder learning workshops were held in multiple locations in Malaysia, Thailand, and Indonesia to identify potential management actions during bleaching events. Credit: James Tan Chun Hong

Recognizing When Corals Need Help

The first step in helping corals through stressful periods is recognizing when they are under pressure. Stressful conditions can be indicated by changes in certain environmental parameters, such as elevated temperatures, unusual cold spells, or unusually high turbidity. There can also be more direct indications that corals are under stress, such as increases in occurrence of disease or bleaching. Bleaching can be a particularly important sign, as it is both readily observed and a reliable general indicator of stress (i.e., corals often bleach when exposed to unusually high temperatures, unusually low temperatures, pollutants, decreased salinity, etc.). Monitoring programs designed to provide early warnings of stressful conditions or signs of stress can be crucial to identifying when corals might benefit from additional management efforts.

Protecting Herbivores during Recovery Phase

Healthy coral reefs are more likely to be able to bounce back from acute incidents (such as bleaching events that cause mass mortality, or severe storms). However, the recovery process can be significantly slowed if key processes, such as herbivory, are at reduced levels.

Temporary bans on collecting herbivores at reef sites that have suffered impacts can help with reef recovery and may be considered by managers as part of a recovery assistance strategy. However, bans may need to be in place for several years, at least until damaged reefs have passed through the early stages of recovery.

pporno youjizz xmxx teacher xxx Sex
Translate »