Restauration

Coraux Staghorn dans la baie de Cane, St. Croix. Photo © Kemit-Amon Lewis / TNC

Commençant comme un effort pour réparer les habitats des récifs après des perturbations aiguës telles que les échouements de navires, le domaine de la restauration des récifs coralliens se développe rapidement à travers le monde en tant que stratégie clé pour lutter contre le déclin de la couverture corallienne causé par le changement climatique. L'augmentation des découvertes scientifiques et sur le terrain a amélioré la science derrière ces efforts, avec des approches croissantes à faible coût et à faible technologie, faisant de la restauration une approche viable pour de nombreux gestionnaires et praticiens communautaires.

Cette Boîte à outils de restauration des récifs coralliens compile les dernières orientations et outils scientifiques pour aider les gestionnaires, les chercheurs et les praticiens à assurer le succès maximal d'un projet de restauration de récifs coralliens et l'utilisation la plus efficace de ressources limitées.

Cela inclut les sujets suivants :

  • • Une introduction à la restauration et son rôle dans la gestion des récifs coralliens
    • Principales considérations à prendre en compte lors de la planification et de la conception d'un projet ou d'un programme de restauration
    • Améliorer les populations de coraux grâce à la propagation des coraux
    • Restauration des structures récifales pour la résilience côtière
    • Concepts de réponse rapide et de restauration d'urgence
    • Restaurer les habitats connectés, y compris les herbiers marins et les mangroves
    • Lignes directrices pour le suivi de la restauration des récifs coralliens

Cette Boîte à outils de restauration des récifs coralliens a été développé grâce à un partenariat avec des experts du Ouvre dans une nouvelle fenêtreConsortium de restauration de coraux (CRC). Cliquez sur  Ouvre dans une nouvelle fenêtreici pour en savoir plus sur les efforts du CRC et la série de webinaires axés sur la restauration.

Pépinière de la Coral Restoration Foundation

Photo © The Coral Restoration FoundationTM

porno youjizz xmxx professeur xxx Relations sexuelles
Translate »

Restoration

Staghorn Corals in Cane Bay, St. Croix. Photo © Kemit-Amon Lewis/TNC

Beginning as an effort to repair reef habitats after acute disturbances such as ship groundings, the field of coral reef restoration is rapidly expanding across the globe as a key strategy for combating declines in coral cover caused by climate change. Increased scientific and on-the-ground discovery has improved the science behind these efforts, with increasing low cost and low-tech approaches, making restoration a viable approach for many managers and community practitioners.

This Coral Reef Restoration Toolkit compiles the latest scientific guidance and tools to help managers, researchers and practitioners ensure the maximum success of a coral reef restoration project and the most efficient use of limited resources.

This includes the following topics:

  • • An introduction to restoration and its role in coral reef management
    • Key considerations to be made when planning and designing a restoration project or program
    • Enhancing coral populations through coral propagation
    • Restoring reef structures for coastal resilience
    • Concepts of rapid response and emergency restoration
    • Restoring connected habitats including seagrass beds and mangroves
    • Guidelines for monitoring coral reef restoration

This Coral Reef Restoration Toolkit was developed through a partnership with experts from the opens in a new windowCoral Restoration Consortium (CRC). Click  opens in a new windowhere to learn more about the CRC efforts and the restoration-focused webinar series.

Coral Restoration Foundation Nursery

Photo © The Coral Restoration FoundationTM

pporno youjizz xmxx teacher xxx Sex
Translate »